cyber warrior Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour , je ne sais pas ou poster ce topic mais si un administrateur souhaite le déplacer , il n'y a pas de problème . Alors voila , hier depuis mon interface XBMC , j'ai mis en place les XBMC Script mytv ... Il fonctionne très bien et récupère bien les informations du guide TV et ainsi je peux avoir mon programme ... Seul hic : l'écran ... En gros je ne vois pas sur le haut et sur les cotés , l'affichage est trop grand pour ma télé , ... aussi je vois bien le coeur du rendu visuel (le programme tv en lui-même) mais je ne vois pas à quelle chaine cela correspond ... ou juste un bout du genre "ce2" pour france 2 , je ne vois pas TF1 etc ... Quelqu'un pourrait-il me dire comment paramétrer cela ? PS : au début , xbmc me faisait pareil mais j'ai réglé ça avec l'outil de paramétrage xbmc de l'écran ou on fait bouger le curseur jusqu'au bord de l'écran TV , mais pour ce script , je nbais pas ces options , donc je me retrouve hors du cadre :-( MERCI :-)
cyber warrior Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 D'accord , merci :-) Si quelqu'un a eu ce pb ou sait le résoudre , merci bien :-)
alexsolex Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui je commprend ton désarroi ! Alors tu cherches dans les paramètres du script (affichage du menu avec le bouton blanc du pad) quelquepart tu as de quoi configurer l'interface, notemment une option pour modifier les 'marges' (dans les 60 ca passe mieux ) Moderatteurs : ce script aurait plus sa place en section scripts python ! Merci
cyber warrior Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci BEAUCOUP !!!!!!!! Je n'avais pas compris dans le menu le "Overscan" ... J'ai du décaler de 47 à gaucher et 20 à droite !!!! A croire qu'il a cru que mon écran était un 16/9 !!! lol Maintenant les icones des chaines sont un peu moche car étirés mais bon c'est pas grave ... Merci beaucoup encore ! ++
alexsolex Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 A noter que cette version de mytv est très très bien foutue !!! Si tu veux faire un topic sur la section python n'hésites pas !!!
Messages recommandés