promethee54 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Bonjour, je souhaiterais me servir d'une xbox pour faire un serveur réseau. Pour des raisons pratiques je souhaite ne pas garder de lecteur DVD dans la machine. Je souhaite ne pas etre obligé de connecté le cable Av pour qu'elle se lance ! Est-ce possible de faire cette manip avec un exploit, ou est on obligé de passer par une puce ? Merci de vos réponses Modifié le 24 janvier 2006 par promethee54
saya' Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Slt Là c'est boot de puce obligé + bios paramétré pour que le lecteur dvd soit désactivé
promethee54 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 En fait, je souhaitais me servir de ma xbox comme serveur, c'est pas gagné Merci pous les infos
Ben.Totoro Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Pour l'histoire du cable AV, il suffit seulement que le cable AV soit branché au cul de Xbox, et pas forcement sur la TV (ok tu perds un cable ...) Jp : une UXE V3 + 1 bios modifié ça passerait pas ? (le DVD enlevé après l'install de l'exploit bien sur)
promethee54 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Ok pour le cable ! Ca serait bien si c'était possible !! Mais je crois que le bios check si le lecteur est branché donc avant que l'exploit se lance ! Je suis preneur en tout cas si c'est possible Modifié le 24 janvier 2006 par promethee54
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 j'avais dis que le câble était obligatoire, pas la télé .... Pour le lecteur de DVD, c'est impossible puisque le système se lance quoiqu'il arrive .... donc lecteur de DVD obligatoire. Alors qu'une puce lui explose la tronche d'abord et, une fois qu'elle a récupéré la main, elle peut oublier de vérifier que le lecteur est présent, ou qu'il y a un DVD avec un default.xbe ....
promethee54 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 Si je veux me faire un serveur à partir de la xbox, il me faut une xbox = 89€ chez n'importe quel stockgame (y en à un pas loin ) Une puce (ça il en vende pas chez SGame ) Un bon dd avec un minilu et action !!
Messages recommandés