bossmen Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 hello j'ai une psp 2.0 et je l'avais downgrade en 1.5 pour jouer a des backups , puis j'ai suivi la voix de la raison et je l'ai remise en 2.0 pour mon ptit GTA , j'ai ainsi dl eboot loader 085 pour faire tourner mes homebrews ( emulateurs snes ) et se soir j'ai voulu lancer UMD loader grace a cet homebrew mais il se lance pas j'avais lu que c'était impossible mais je n'avais aps éssayé , je voulais poser quelque questions 1) y a t'il un risque de " brickage " avec eboot loader ? 2 ) est ce possible de faire passer un homebrew pour faire passer ses backups ? 3 ) quels sont les homebrexs incompatible avec l'eboot loader ? 4 ) quels sont les risque de "brickage " avec ses homebrews merci d'avance
Furby Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 1) ça dépend de ce que tu lances comme homebrew (dl sur emule ou site pas connu) il y a des antivirus pour ça. 2) non 3) fanjitas.com 4) idem question 1 5) ça a été dit quand même pas mal de fois ici. A +++
bossmen Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 merci beaucoup , wé j'ai pas eu le reflexe de rechercher vu le nombre de topics présent , merci d'avoir répondu
Messages recommandés