Xbox 360 Début ... Fin ...

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut parfois essayer de se construire une réelle opinion personnelle, quit à prendre des risques, plutôt que de se "s'approprier" une opinion toute faite qui ne vous appartient pas en lisant/écoutant les autres...

+1

Toujours pas de SAV pour moi

++

Posté(e) (modifié)

re slt

me semble que je posais cette question a cette personne ((LE TRUAND)

mes y a pas de mal lool

++

Oui je l'ai testée, pas besoin de clacquer 400 euros pour ca, et j'affirme qu'aucun jeux, pour ma part ne m'a dechiré les retines, qd tu achetes une console next gen c'est pour y trouver des jeux que tu ne vois pas ailleur, et pas juste des mise a jours graphiques legeres.

Maintenant si tu en es content c'est tant mieux, les gens qui l'on acheté et qui ne le regrete pas tant mieux pour eux .

Moi chui pas convaincu, non pas par le hardware qui evidament dechire mais par les jeux ..

Vous parlez tous des gens qui l'on acheté mais combien comme moi ou cheridan ne sont pas impressionés ???

Et on est pas des pro sony, moi j'en ai rien a foutre de tout ca, je prendrai celle qui m'apportera vraiment des jeux next gen que ce soit sony, MS, nintendo, ou meme AMSTRAD je m'en branle.

Maintenant le sujet est pour ma part clos, car avec certains je vois pas de difference entre le forum de JV.COM, tu es consideré comme un abrutit si tu n'aimes pas les jeux 360 ..

Modifié par LE TRUAND
Posté(e)

il y a peu de consoles avec de grand jeux pour leur lancement. le catalogue de la 360 n'est pas si mal fourni (Pgr3, Kameo, condemned, Doa4...) quelques années en arriere la ps2 sortait avec Fifa, teKKen tag (episode raté), fantavision... je trouve qu'il faut être de mauvaise fois pour dire que le lancement de la console est raté et qu'il n'y a aucun bon jeux

Posté(e)

il y a peu de consoles avec de grand jeux pour leur lancement. le catalogue de la 360 n'est pas si mal fourni (Pgr3, Kameo, condemned, Doa4...) quelques années en arriere la ps2 sortait avec Fifa, teKKen tag (episode raté), fantavision... je trouve qu'il faut être de mauvaise fois pour dire que le lancement de la console est raté et qu'il n'y a aucun bon jeux

On a jamais dit qu'il n'y avait pas de bons jeux, juste que les jeux ne cassent pas des briques par rapport a ce qu'on est en droit d'attendre d'une telle console, et que des jeux comme kameo, sont beaux, mais ultras courts

Et qu'il n'y a pas une killer app au lancement,que du classique.

Posté(e)

On entend souvent dire que les consoles, (360 dans ce cas) ne sont pas a l'attente des gamers, mais alors qu'attendez-vous vraiment d'une console next-gen ?

en tout cas moi depuis decembre ma xbox1 me sert plus que de platine divx, que je vais finir par lourder car j'ai déja une platine divx de salon.

Quite a faire un choix autant gardé la xbox. La meilleur platine multimédia jusqu'a maintenant :)

Et enfin faut arrété de comparé une console sortie il y a 2 mois a une machine sortie il y a 6 ans (PS2) :unsure:

Posté(e)

:lol: oué tkp je vais la garder ma crystal limited 1.4, déjà elle lit les videos tous formats par le reseau et pas ma platine divx de salon.

mais bon jouer dessus aujourd'hui depuis que j'ai la 360, non j'ai plus envie du tout, j'arrive pas c'est pas faute d'avoir essayer. je met meme pas du rétro compatible dans la 360 tellement j'en peut plus :mdr:

et comme je connais pas le sav pour la 360 non plus, ba j'aurai tord de me priver

apres y a les gens qui attende, attende et attende encore et pendant ce temps à vera cruz......

nous on joue à dead or alive 4 c'est la tuerie :P

++

Posté(e) (modifié)

apres y a les gens qui attende, attende et attende encore et pendant ce temps à vera cruz......

:mdr: , elle est bonne cette citation ...

En fait c'est aussi parceque je me tate pour acheter un ecran HD, donc comme j'en ai pas ,j'ai pas envie d'acheter une 360 dont les jeux vont etre degradés pas mon ecran a tube

Modifié par LE TRUAND