leonesicilia Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 slt à tous, je possède une ps2 v10, je copie mes jeux à l'aide de alcohol 120% à la vitesse 2x avec des dvd-r tdk, le probleme est que quand je les utilisent sur ma ps2 ils sont pratiquement tous affreusement lent, si qqun connait ce probleme... ps: j'utilise un swap magic 3.6 merci
Invité Yundra Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Hello (vitesse certifié pour les DVD-r TDK 8X en général) graves au minimum 4X avec DVD Decrypter et fais des test pour 6X et éventuellement 8X.
leonesicilia Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 ok merci je vais essayer ca, je vous tiens au courant
leonesicilia Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 C'a ne marche tjs pas a mon avis c'est a cause de la marque des dvd-r, ma ps2 ne dois certainement pas les aimer
Invité Yundra Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Hello Bizarre, TDK est une très bonne marque... T'es sûr que la lentille de ta PS2 n'est pas en train de flancher? Sinon essaye du dvd+R...
Messages recommandés