Part4 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour a tous, Je n' arrive decidement pas a faire marcher le wifi entre ma PSP et le PC. Je dispose d' une carte PCI wifi en 802.11b et 802.11g, d' un modem ADSL 1024mb de chez wanadoo, et de ma PSP en 1.5. J' ai faits plusieurs recherches dans le forum, j' ai suivi tout les tutos possible et imaginable masi au final je n' y arrive pas .. J' ai d' abord configuer mon PC en mode infrastructure, ainsi que ma PSP. Voici la demarche que j' ai suivi : Parametre reseau, infrastructure, SSID : psp, scan : aucun point d' acces détécté, config de l' adresse ip : IP : 192.168.0.10 Masque : 255.255.255.0 Routeur : 192.168.0.5 (Adresse IP de mon PC) Dns 1er : 192.168.0.5 Dns 2nd : 0.0.0.0 Et je n' ai pas mis de clé wep. Je teste la connexion et rien ne se passe, rien de detecté. Après j' ai configuré ma PSP et PC en mode adhoc : Parametres reseau sur PSP : ad hoc, channel 11 (le meme sur PC), sauvegarde, Puis mise a jour reseau : connexion wifi, SSID : psp, et meme IP que sur le mode infrastrucutre. A chaque scan ou autre, rien .. Que se passe t-il ? La seul chose qui m' interesse dans le wifi et de pouvoir jouer en reseau a des jeux comme burnout, que faire donc ? Le PC ne detecte pas plus la PSP que la PSP ne detecte le PC. Le faite que ma PSP soit en 1.5 ce n' est pas grave ? J' espere vraiment pourvoir avec de votre aide, si j' ai loupé quelque chose, si je dois faire quelque chose sur mon PC ou autre. Merci d' avance.
samo350 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 pour jouer en ligne utilise XLINK tuto dispo ici ++
Part4 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 Je vois que ma carte n' est pas compatible : -Carte WiFi PCI Netgear WG311 v2 Je ne peux donc difinitivement pas me connecter au wifi ? Il n' y a pas d' autre moyen que de passer par KAI ? Ca ne pourrait pas marcher via la configuration de la PSP normale ? En revanche j' ai une clé USB wifi : Netgear WG111 savez vous si elle est compatible ? Merci
Part4 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 Re, Je viens de configuer KAI avec mon autre clé wifi. Tout est reconnu . J' ai reussi a configuer KAI sans trop de pb, je rejoin des parties sur KAI. Mais je ne sais pas comment faire car sur ma PSP, elle chercher perpetuellement les parties multijoueur.. C'est normal ? Que faut il faire pour rejoindre une partie ou la demarrer ?? Merci,
Messages recommandés