raphaeldu13 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Lu, je voudrai savoir s'il existe un encodeur wmv => avi ou wmv => mpeg ou plus simple wmv => mpeg-4 ?! Merci d'avance, ++
Runner Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Lu, je voudrai savoir s'il existe un encodeur wmv => avi ou wmv => mpeg ou plus simple wmv => mpeg-4 ?! Merci d'avance, ++ Salut, tu as posté plus de 200 messages sur Gueux et tu poses ce genre de question Tous les freewares et softs payants pour PSP convertissent le wmv en mp4. Tu peux même convertir du wmv HD en mp4 directement. Freewares : PSP Video 9, 3 GP converter... Payants : Nero Recode 2, PSP Movie Creator...
raphaeldu13 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 Hé hé, si j'ai demandé ça, c'est que justement ça marchait pas :mdr: ! Les deux freewares ne les convertissent pas. Pour infos ce sont des vidéos ... téléchargés sur des sites ... donc en wmv pck moins lourd (faut faire vite, ça urge ). Ben je vais essayer les payants, m'enfin bon
labz Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 convertis les en PMP c mieux arf !!!... regarde mon post : PMP Simple Converter 0.08 for PMPMOD ah, t'es pas en 1.5 ... domage eliane ... dans le cas contraire ... envoi un gros cheque a johnny ...LOL
Runner Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Tous les softs pour PSP convertissent le wmv en mp4. Si ce n'est pas le cas, c'est que le fichier source est corrompu
Messages recommandés