Slayer Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 bonsoir, existe t'il un emulateur neogeo pour gamecube? j'ai fait le tour du forum, des downloads.. et je n'est vu que des emulateur genesis, nes, snes. merci
Slayer Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 ah! t'es direct et rapide^^ et en passant par linux et en utilisant xmame par exemple?
sneak78 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Là j'en sais rien. Ca m'étonnerait que ça soit jouable, optimiser un ému pour une console c'est déja dûr mais faire tourner un ému sous linux sur une console... Le seul jeu auquel j'ai joué sous linux sur une console c'est DOOM sur dreamcast avec mon clavier souris...
Mr.Bean 2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Il existe un émulateur Neogeo sous Gc-Linux et aussi un ému Gameboy, mais je sais pas comment l'utiliser.
Slayer Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 ok les gars merci, je vais attendres voir si quelqu'un peu confirme
Messages recommandés