Cherche Un Homebrew De Baston Et De Shoot

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs bons homebrews en lua de shoot et de baston (pas sur que ça existe).

Pas que je sois un faignant de la recherche mais il existe tellement de homebrews sur psp.

Je me remets à vous pour connaitre les meilleurs de ce genre.

Merci.

Posté(e)

il ne me semble pas en avoit vu, mais si ce n'est pas trop indiscret : pourquoi en lua spécifiquement ? une raison particulière ? c'est peut-etre plus facile de programmer en lua mais moins performant, un jeu en lua sera donc moins performant, donc j'aimerais bien comprendre, merci de la réponse (simple curiositée)

Posté(e)

il ne me semble pas en avoit vu, mais si ce n'est pas trop indiscret : pourquoi en lua spécifiquement ? une raison particulière ? c'est peut-etre plus facile de programmer en lua mais moins performant, un jeu en lua sera donc moins performant, donc j'aimerais bien comprendre, merci de la réponse (simple curiositée)

En lua, car c'est plus facile pour moi de faire des modifs.

Mais c'est bon, j'ai trouvé mon Homebrew et j'ai déjà commencé les modifs : ça va être terrible.

Posté(e)

merci de la réponse et désolé de ma curiositée

je vois tu préfère modifier plutot que de tout créer toi même

fait attention, demande quand même à l'auteur si il est d'accord, ca se fait pas de republier un programme modifié sans l'accord de son auteur, surtout que les programme lua sur psp ne sont pas compilées et donc il est impossible à l'auteur de "cacher" le code-source

enfin bon tu fais ce que tu veux, tu dois me trouver trop chiant

Posté(e)

merci de la réponse et désolé de ma curiositée

je vois tu préfère modifier plutot que de tout créer toi même

fait attention, demande quand même à l'auteur si il est d'accord, ca se fait pas de republier un programme modifié sans l'accord de son auteur, surtout que les programme lua sur psp ne sont pas compilées et donc il est impossible à l'auteur de "cacher" le code-source

enfin bon tu fais ce que tu veux, tu dois me trouver trop chiant

Non non pas chiant du tout, curieux oui.

J'en prend note.