team18fr Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut a tous voici mon probleme j' ai installé ndure et tous c'est bien passé apres je me suis apperçu que la player fonctionné mais pas de son sortait je me suis dis que mes file avais un probleme mais xbcm marche bien donc si vous avais des idée je suis preneur.la xbox est une 1.6 disque dur de 120G avec ndure 1.2 et unleashx dernier version.
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 tu n'aurais pas le son à 0 dans les paramètres ? ou cliquer sur mute ? ou baisser le niveau à -40dB ? Tu fais un coup bouton blanc pour le faire apparaitre, tu vérifie le bouton mute (c'est à côté du bouton lecture en boucle) puis tu bouges le stick analogique de gauche à droite et vis et versa (à moins que ce soint de haut en bas, je confond tout le temps avec XBMC)
team18fr Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 Merçi et salut a toi donc je ne suis pas en mute et le sons est a fond pour les -40db c'est ou qui faut regarder.A savoir l'equalizer bouge comme si il y avais du sons si je met en mute il ne bouge plus et idem pour quand je descend le son.
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Dans les paramètre d'Unleash ..... section son .....
team18fr Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 je narrive pas trop a comprendre mais ce ne viens pas du dash mais de la telé elle a du sons mais pas pour ça donc c'est ok merci de ton temps.
team18fr Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 encore plus bizarre je teste donc cette console sur une autre télé et elle fonctionne et je viens d'aller chercher la console d'un pote que je branche avec les même cable et qui a la même configuration que la mienne sur la tele qui deconne et la elle marche je rebranche l'a mienne et de nouveau plus rien.
Kenobi17 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est la Télé qui aime pas ta console
Messages recommandés