lil flip Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 salut je suis dans le rouge je voulais remettre ma box a neuf d'origine avec le master cd jai formater le f et le tout sur nouveau dd mais je voulais transferer mon nouveau c et etc mais je peux pas me connecter par ftp avec le master cd mon ip est bien 192.168.04 si je redemarre tout foutu , est ce que c'est normale que tu peux pas te connecter avec master cd par ftp le mien dis toujours failed merci
Jlz Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Lo, l'ip c'est 192.168.0.4 et non .04 !! J'aurais pu penser à une faute de frappe mais deux fois ca fait bcp (une fois en PM et une fois ici) ++
lil flip Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 Lo, l'ip c'est 192.168.0.4 et non .04 !! J'aurais pu penser à une faute de frappe mais deux fois ca fait bcp (une fois en PM et une fois ici) ++ non me marche pas c'est quand meme bizarre que je connecte pas du tout sur le master cd
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Et dire que tu avais downloader l'Alabama qui pouvait te remettre ton DD à l'origine tout seul en automatique ...... Note que si c'est ta 1.0, tu connais la manip maintenant (j'espère que tu as conservé ton CD avec ton eeprom.bin .... )
lil flip Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) lol salut jp sa ses mon grand frere qui a se problème on utilise le meme acoount lol moi je suis post avec ma box merci pour l'aide que tu m'avait donné. salut je suis le plus grand frère j'ai mis le scud-x de mon petit frère . comment metre mon xbox a zero avec le scud -x Modifié le 23 janvier 2006 par lil flip
Xnico72 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut, Quand tu es connectés depuis le master cd, fais un ping sur ta xbox pour voir si c'est plutôt un pb hard ou soft. @+
lil flip Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 salut je me connecte pas avec le master cd je me connecte avec le scud-x alabama
Xnico72 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 ouais bah c'est pareil, lol, c'est le même principe.
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 comment metre mon xbox a zero avec le scud -x Bonjour la famille ...... Je ne l'ai pas sous les yeux, mais fouilles dans les menus, c'est un truc comme "sortie d'usine" ou retail (section Dash Microsoft il me semble). Et profites que Unleash soit lancé pour utiliser son explorateur et regarder sur le E: qu'il ne te reste plus que Udata et Tdata .....
Messages recommandés