talltex Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut! J'ai une petite question au sujet de l'utilisation du xbox media player Apres avoir transferé un divx sur le disque dur de ma console dans le repertoire "mes videos", le film n'apparait pas... Doit on faire un repertoire pour chaque film ou les glisser directement dans le repertoire "mes videos". Y a t'il une manipultion suplémentaire à effectuer apres le transfert ? Merci d'avance!
Invité maxilair Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 slt !! je ne sais pas comment est configuré ton hdd mais pour ma part j'ai 2 dossiers vidéos !! e:\ [vidéos] et f:\ [mes vidéos] je mes les vidéos dans le 1er dossier pour que cela fonctionne !! c'est peut être la solution ?? essaye voir !!
Pink Floyd Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 verifie le fichier de config du player...
talltex Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 Merci pour vos reponses ... Je viens de trouver mon probleme, c'etait des mauvais path dans le config.xml du xbmp! @+
Messages recommandés