mike42 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 bonjour a toutes et a tous, voila ce qui m'arrive, je possede une xbox modée avec unleash et evox comme dash.j'ai essayer de modifier la xbox d'un pote en ecrasant sa partition c: et en la remplacant par la mienne.tout cela a ete fait aved la methode hotswap, tout fonctionne, les back up, les divx etc..Mon seul souci est que dans le menu de evox quand on clique sur dashbiard microsoft on a l'erreur 21 et de meme si on demarre la console par une ejection du tiroir cd.je ne comprend pas car chez moi tt fonctionne et en ayant fait une copie de ma partition avec mon evox.ini evox devrait trouver le ms dash.xbe sur c: or il ne le trouve pas.alors si quelqu'un pouvait m'aider, en fait je veux juste le remettre pour pouvoir regler la date et l'heure mais si il est possible de faire autrement je suis preneur, moi je peux regler la date et l'heure sur unleash mais sur la console de mon pote je ne vois pas un leash je demarre que sur evox.merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. ps: ma xbox est de nov 2002 et j'ai fais cette modif sur une xbox de 2003 et une de decembre 2004 et ca marche sur les deux sauf que g pas le dash microsoft.
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Normal, avec des méthodes d'amateur, tu as des résultats d'amateurs. Le hotswap est une erreur. L'utiliser quand on a le choix, une connerie. Et alors, faire le fainéant ..... no comment. Télécharges Hdd Maker II, glisses le CD dans ton lecteur, connectes-toi par ftp à une console en erreur 21, effaces le C: et upload à la place le contenu du dossier C de Hdd Maker II. Tu m'en diras des nouvelles .... D'ailleurs, tu peux en profiter pour uploader le contenu du dossier E: (pas besoin d'effacer cette fois-ci).
Messages recommandés