bobo13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 aider moi ! je vous explique , ma xbox marcher tres bien avec une puce mai j'ai voulus maitre le phoenix . j'ai transferer tous les fichiers et quand je reboot bloque a l'ecran xbox noir avec le logo microsft donc je peut plus me connecté a ma xbox pour reparer mes erreurs. svp faite vite j'suis dans la merde!!
floflo Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 si tu as une puce bootes sur un cd evox(cd light)
Pink Floyd Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (bobo13 @ Friday 07 November 2003, 12:44) svp faite vite !! j'ai toujours adorer ces petites phrases qui motive a aider les autres....
bobo13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 elle ne veut pas booter sur le cd evox. elle s'allume , xbox apparé avec le logo executer 2 car j'ai une aladdin et ces tous elle bloque a cette ecran . allez merci encore a celui qui veut bien m'aider!
bobo13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 au faite j'ai bien un cd de boot evox mais (cd light) quesque c'est????
Invité lenenes Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, Moi aussi il m'arrive le meme probleme : Le boot reste bloqué au demarrage avec le logo Xbox. J'ai bien peur que c'est la puce qui est HS. Je vais essayer d'autre manip mais sans boot sur CD ou sur DD ca va etre difficile. CIAOO
Messages recommandés