marciton Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 hello, Je passe souvent de 1.5 en 2.0 (pour GTA) et vis versa mais systematiquement mes parametres sont réinitialisés ... je sait c'est normal mais je doit remettre systematiquement ma clef wep (en 1.5 pour PSP Radio par exemple) il n'y aurait pas un moyen de la sauvegarder et de la restaurer ? Merci pour votre aide ..
MrHacker Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 hello, Je passe souvent de 1.5 en 2.0 (pour GTA) et vis versa mais systematiquement mes parametres sont réinitialisés ... je sait c'est normal mais je doit remettre systematiquement ma clef wep (en 1.5 pour PSP Radio par exemple) il n'y aurait pas un moyen de la sauvegarder et de la restaurer ? Merci pour votre aide .. non.Pas possible, et sache que passer d'un firmware a l'autre est tres risquer.Tu risque ainsi de briquer ta psp
sneak78 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) On appelle ça briquer parceque après elle est "aussi distrayante qu'une brique". (traduction de l'anglais "as entertaining as a brick" :lol:) Comprends qu'elle ne s'allume plus. Modifié le 23 janvier 2006 par sneak78
Messages recommandés