Vortek Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Re bonjour voila j'avais fait une erreur sur ma 1.6 , je n'aic pas fait la meme sur celle de mon voisin (1.3) , j'ai fai un hotswap , transferer mon eeprom (donc backup realiser sous evoX???) mais on m'a dit qu'il fallais faire un backup de mon dd d'origine , mais je n'y arrive pas avec hdd_ driver il di qu'il ne trouve pas de dd xbox voila merci me repondre pour la fin de mon changement de dd merci bocoup ! ! ! autre question je voulais savoir si avec le eeprom de la 1.3 je pourrais sover ma 1.6 ???? Modifié le 23 janvier 2006 par Vortek
Jlz Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Lo, pk tu veux faire ca avec HDD_DRIVER qui fut bien utile un temps mais qui reste champion dans la catégorie du soft archi-buggué qui rends fou !! Quand tu etais sous evox tu pouvais faire ca par ftp non ?? Tu vas me dire et apres ?? Je te repondrais xboxhdm ou hddmaker 2 !! Ton tuto ca doit etre un des plus vieux du site. ++
Vortek Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) je n'ai pas bgesoin de faire un backup complet de mon dd d'origine ??? c'est quoi les prossedure apres avoir pris son eeprom ??? au fait apres mon back up fait quand jai redemarrer la box je suis retomber sur unleash ??? normal PS: jke n'ai pas bit torrent Modifié le 23 janvier 2006 par Vortek
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu te moques des backups, seule l'eeprom.bin est vitale (et E:\Udata et E:\Tdata si tu tiens à tes sauvegardes)... Le reste se trouve sur le site ..... ET LAISSE TOMBER LES HOTSWAP, TU VAS TE MANGER UNE ERREUR 07 !
Vortek Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu te moques des backups, seule l'eeprom.bin est vitale (et E:\Udata et E:\Tdata si tu tiens à tes sauvegardes)... Le reste se trouve sur le site ..... ET LAISSE TOMBER LES HOTSWAP, TU VAS TE MANGER UNE ERREUR 07 ! Ba disons ke je m'en fou des sauvegardess il n'y en avais pas ce que je veu savoir c'est comment faire pour la remettre sur pied juste acv le tuto hdd maker ???(c le meme que xboxhdm ????)
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Il est basé sur un xboxhdm, il a juste un menu qui changes ..... Tiens, j'ai la flemme de recopier ....
masterman Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 tu as juste a suivre les tutos et après sa va tout seul et par la suite tu sera le roi du hack
Messages recommandés