Pb De Changement De Dd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re bonjour voila j'avais fait une erreur sur ma 1.6 , je n'aic pas fait la meme sur celle de mon voisin (1.3) , j'ai fai un hotswap , transferer mon eeprom (donc backup realiser sous evoX???) mais on m'a dit qu'il fallais faire un backup de mon dd d'origine , mais je n'y arrive pas avec hdd_ driver il di qu'il ne trouve pas de dd xbox voila merci me repondre pour la fin de mon changement de dd merci bocoup ! ! !

autre question je voulais savoir si avec le eeprom de la 1.3 je pourrais sover ma 1.6 ????

Modifié par Vortek
Posté(e)

Lo,

pk tu veux faire ca avec HDD_DRIVER qui fut bien utile un temps mais qui reste champion dans la catégorie du soft archi-buggué qui rends fou !! Quand tu etais sous evox tu pouvais faire ca par ftp non ??

Tu vas me dire et apres ??

Je te repondrais xboxhdm ou hddmaker 2 !!

Ton tuto ca doit etre un des plus vieux du site.

++

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas bgesoin de faire un backup complet de mon dd d'origine ???

c'est quoi les prossedure apres avoir pris son eeprom ???

au fait apres mon back up fait quand jai redemarrer la box je suis retomber sur unleash ??? normal

PS: jke n'ai pas bit torrent

Modifié par Vortek
Posté(e)

Tu te moques des backups, seule l'eeprom.bin est vitale (et E:\Udata et E:\Tdata si tu tiens à tes sauvegardes)...

Le reste se trouve sur le site .....

ET LAISSE TOMBER LES HOTSWAP, TU VAS TE MANGER UNE ERREUR 07 !

Posté(e)

Tu te moques des backups, seule l'eeprom.bin est vitale (et E:\Udata et E:\Tdata si tu tiens à tes sauvegardes)...

Le reste se trouve sur le site .....

ET LAISSE TOMBER LES HOTSWAP, TU VAS TE MANGER UNE ERREUR 07 !

Ba disons ke je m'en fou des sauvegardess il n'y en avais pas ce que je veu savoir c'est comment faire pour la remettre sur pied juste acv le tuto hdd maker ???(c le meme que xboxhdm ????)