Le Planning Des Jeux Sur Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous :)

Je possède une PSP, et je compte en acheter une deuxième dés que possible car à la maison, nous sommes deux à y jouer et surtout deux à avoir complètement craqué pour cette console : on peut dire qu'on est amoureux de la machine :wub:

Mais bien sûr, comme beaucoup, on est très surpris lorsqu'on examine les plannings des sorties PSP de constater que c'est pas l'avalanche en ce qui concerne les titres à venir, et que c'est pas forcément folichon si on apprécie certains styles de jeu.

Et franchement, on ne comprend pas !

(attention, je ne dis pas qu'il n'y a aucun jeu intéressant actuellement sur la console, pas du tout hein !)

Alors, je vous pose la question, quelles sont les raisons à l'origine de la situation actuelle (si vous les connaissez) ?

La console est-elle considérée comme un échec pour que les développeurs s'y intéressent si peu ?

Sony la soutient-elle suffisamment selon vous ?

Merci pour vos avis !

Posté(e)

je pense pas que ave cleur 10millions de console vendu dans le monde sony et les devellopeur consideur cette console comme un echec :).

mais bon c 'est une nouvelle console fau lui laisser le temps de voir venir la ps1 cetai la meme chose au depart a part un nba jam t.e et world wrestling federation yavai rien a se mettre sous la dent loul .

non j abuse peut etre la .

non mais il paratrai que cette année serai l année de la psp . wait and see comme on dit :)

moi j y crois fort et j espere tjrs voir des bientot gt4 mobbile :)

Posté(e)

Moi j'attend du RPG un peu..... marre des jeux de sports et de voitures.... un peu ça va... mais il n'y a que ça !

Et j'ai peux d'espoir de ce côté là.... a part nous sortir quelques repompes, Sony ne fait pas grand chose..... a mon avis seul l'emulation apportera du RPG à cette belle console délaissée par Square et autres.... (un emu Ps1 sauverait la console selon moi...)

Posté(e)

Ben oui, moi aussi j'ai du mal à comprendre qu'on la considère comme un échec (ou du moins un semi-échec) mais je t'assure que c'est quelque chose que je lis régulièrement.

En tout cas, merci pour ton optimisme :)