Nat Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour à vous Je possède une PSP, et je compte en acheter une deuxième dés que possible car à la maison, nous sommes deux à y jouer et surtout deux à avoir complètement craqué pour cette console : on peut dire qu'on est amoureux de la machine Mais bien sûr, comme beaucoup, on est très surpris lorsqu'on examine les plannings des sorties PSP de constater que c'est pas l'avalanche en ce qui concerne les titres à venir, et que c'est pas forcément folichon si on apprécie certains styles de jeu. Et franchement, on ne comprend pas ! (attention, je ne dis pas qu'il n'y a aucun jeu intéressant actuellement sur la console, pas du tout hein !) Alors, je vous pose la question, quelles sont les raisons à l'origine de la situation actuelle (si vous les connaissez) ? La console est-elle considérée comme un échec pour que les développeurs s'y intéressent si peu ? Sony la soutient-elle suffisamment selon vous ? Merci pour vos avis !
vasc0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 je pense pas que ave cleur 10millions de console vendu dans le monde sony et les devellopeur consideur cette console comme un echec . mais bon c 'est une nouvelle console fau lui laisser le temps de voir venir la ps1 cetai la meme chose au depart a part un nba jam t.e et world wrestling federation yavai rien a se mettre sous la dent loul . non j abuse peut etre la . non mais il paratrai que cette année serai l année de la psp . wait and see comme on dit moi j y crois fort et j espere tjrs voir des bientot gt4 mobbile
sheeen Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi j'attend du RPG un peu..... marre des jeux de sports et de voitures.... un peu ça va... mais il n'y a que ça ! Et j'ai peux d'espoir de ce côté là.... a part nous sortir quelques repompes, Sony ne fait pas grand chose..... a mon avis seul l'emulation apportera du RPG à cette belle console délaissée par Square et autres.... (un emu Ps1 sauverait la console selon moi...)
Nat Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben oui, moi aussi j'ai du mal à comprendre qu'on la considère comme un échec (ou du moins un semi-échec) mais je t'assure que c'est quelque chose que je lis régulièrement. En tout cas, merci pour ton optimisme
Messages recommandés