Comment Changer La Couleur Du X De Xbox Lors Du Boot De La Console

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche a changer la couleur du x et peut etre le texte en dessous je sais qu'il faut xbtool mais je sais pas comment l'utiliser et comment(où) copier le fichier je crois .bin. Si vous connaisez un tuto ou avez la patience de m'expliquer merci beaucoup.

PS: Je m'excuse pour mon message inadéquat de tout à l'heure je n'est pas enocre lu la charte je devais aller manger.

Posté(e)

Lo,

le .bin c'est ton futur bios, il peut etre la ou tu veux sur ton DD de PC .....

ce meme .bin doit etre un bios compatible avec ta version de console, il devra etre flashé dans ta puce par la suite

la version de xbtool (bios X2 jusqu'au 4981.xx) pour les bios evox s'appelle evtool

pour faire ton bios avec anim coloré tu peux utiliser XBtool_Color_BIOS_Preset_Maker_1.0b

le resultat de ca c'est un fichier preset a mettre dans le dossier \preset de xbtool ou evtool

le reste c'est limpide tu devrais vite piger, saches que multiplier les operations de flashage de ton modchip multiplie le risque de niquer ton modchip /!\

++

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Excuse mais j'ai oublier de préciser que j'ai pas une chip mais ma consle a été modifiée par l'exploit splinter cell sur une xbox du 7 aout 2003. Et juste comment peut on savoir éla version de bios qu'on a merci d'avance

Modifié par SnakeRider
Posté(e)

Salut

si tu as un exploit actuellement, c'est impossible, tu ne pourras pas changer la couleur du X.

@+

Posté(e)

parce qu'il t'a mit un exploit et qu'il a flashé le TSOP derrière .....

Et flasher un TSOP, c'est plus chaud que flasher une puce ....

Ok merci bon ben pas grave merci encore a tt