Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , je comprends pas bien ce qui se passe en ce moment . en effet autour de moi :

- bcp vendent leur game cube , meme si c est une console en fin de vie ( :( ) ZELDA est sur le point de sortir !!!

-bcp vendent leur ps2 alors que la ps3 est loin , très loin de la remplacer ( date de sortie en europe incertaine , coût exorbitant et pénurie prévisibles à la sortie ) . de plus des supers titres vont pointer le bout de leur nez .. ( final fantasy 12 , dragon quest 8 , rogue galaxy !!!! et plein d autres)

- bcp cherche une psp ( allez voir la section vente.. ) alors qu'en terme de jeux c'est pas le nirvana ( j'espere que ça va changer..)

- bcp cherche une DS . là je comprends tout a fait . la DS est LA console du moment :ok:

- enfin , on voit de plus en plus d annonce de vente de xbox 3.60.. alors que le meilleur est à venir

Posté(e)

Perso moi j'ai renvendu ma PSP tout simplement parceque j'en ai pas trouver l'utilitée pour moi étant donner que je préfere les consoles de sa salon.

Et aussi (surtout) car les jeux étant tout simplement un peu nul.

comme GTA LCS ou il se sont vraiment pas decarcassé le cul pour faire le jeux...Un simple remake du 3...Les meme defauts que le 3 et j'en passe et des meilleurs.

Posté(e)

Et puis beaucoup vende pour acheter la 360 c'est sur cela :)

Posté(e)

salut

moi je ne les vends pas mes consoles car je fait la collection,

je possede NES,SuperNes,game boy basic,game boy color,game boy advance,game cube,N64,DREAMCAST,XBOX,Playstation.

et franchement j'ai pas envie de les vendre pour avoir la 360,elle je l'aurais comme les autres.

par contre ca fait drole de jouer a la nes quand on a pris l'habitude de jouer a la XBOX.