Newserator Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Fanjita a annoncé cette nuit sur son site que le premier EBOOT loader pour PSP 2.01/2.5/2.6 avançait à grand pas et qu’il avait pu lancer le premier Homebrew utilisant l’EBOOT loader : « PSP Rick Dangerous ». Selon lui, il reste beaucoup de travail pour que cela soit parfait mais envahi par l’excitation, il n’a pu résister au plaisir de partager la nouvelle. On le comprend et on commence à l’être aussi !!! Il en profite pour présenter la personne avec qui il a travaillé côtes à côtes depuis le début du projet. Il s’agit de Ditlew, un programmeur âgé de 30 ans qui a un long passé dans la scène du gaming rempli de passion et de détermination. Si vous désirez encourager et aider ces talentueuses personnes dans leurs projets, allez faire un tour sur leur website (www.fanjita.org). Je ne sais pas vous, mais moi, j’y vais de ce pas !!! Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2126
zouzzz Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Encore du bon en perspective made in Fanjita.
Skylan Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ahhhhh je l'aime se mec Nan sérieu c'est le seul qui nous donne espoir sur la scene !!
bebeur Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Bonjour à tous, C'est vraiment une bonne nouvelle. Fanjita, on est tous avec toi! Et encore une fois, Modifié le 23 janvier 2006 par bebeur
yeye Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Salut à tous, c'est une bonne nouvelle certes mais je ne vois pas pourquoi. Qu'est ce que le fait de lancer des eboot nous permettra de faire sur nos psp? Est ce que ca sera comme sur la 1.5? Merci de me répondre car malgré votre enthousiasme, je ne vois pas ce qu'il y a de si magique ds l'eboot loader pour PSP rick dangerous!? Modifié le 24 janvier 2006 par yeye
ALI Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 A terme on pourra utiliser les emulateurs comme sur 1.5 mais pas les loaders d'isos. Il faudra juste acheter GTA et passer en 2.5
trybox Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est vrai que un loader d'iso sur 2.0 ou + , se serait le reve quand meme
F Destroyer Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ca serai rigolo qu'ils arrivent a faire tourner UMD Emulator depuis GTA, comme ca on pourai lancer GTA depuis GTA
clay Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ca serai rigolo qu'ils arrivent a faire tourner UMD Emulator depuis GTA, comme ca on pourai lancer GTA depuis GTA stupide lol
aCMe_^ Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ca serai rigolo qu'ils arrivent a faire tourner UMD Emulator depuis GTA, comme ca on pourai lancer GTA depuis GTA A part ça sa serai un grand pas sur la scène hack ! Et sa me permetterai aussi de ressortir la PSP du placard ! Merci fanjita
Darkdjack Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ca serai rigolo qu'ils arrivent a faire tourner UMD Emulator depuis GTA, comme ca on pourai lancer GTA depuis GTA MDR :mdr:
Messages recommandés