Invité omirzatis Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Slt a tous Je voudrais savaoir si n'importe quelle modem fait l'affaire pour le brancher sur la console. J'ai un modem PC (la raie manta verte de wanadoo) pour l'adsl mais se branche en usb mais sur ma xbox pas de port usb... alors je sais pas comment sa marche... si vous pouvez me donner des info se serai sympas. Merci d'avance ++
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Non, ça marchera pas, il te faut une sortie ethernet.
gamuso Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 ou sinon tu branche ta xbox a ton pc en resau et tu configure tu pc pour une partage de conection
Invité omirzatis Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Le modem sa marche apparment par contre il faut rentrer ses code d'access internet (code wanadoo) pour que cela marche? ET au niveau du cout de la communication cela va comment ? merci pour les info
Quarentin Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Le live, c'est un abonnement/forfait au mois ou à l'année et l'adsl, ben, c'est ce que tu payes déjà.
Messages recommandés