boobaca Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour je voulé savoir si le gps etait dispo sur psp ou si un projet etait en cour voila merci de me donner des info
Monstre Pain Epice Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut boobaca !!! C'est prevu pour le japon,mais a quelle date ??? Allors imagine pour l'europe.....
LikidSky Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Salut voila a koi ça devrait ressembler: en esperant qu'on l'ai un jour... sinon tu as la version artisanale : http://www.attitude-psp.com/article-1278520.html Modifié le 23 janvier 2006 par LikidSky
Skylan Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci pour les images LikidSky, j'avais jamais vu Sa a l'air assez encombran comme systeme non ? Puis si sa coute cher, autant s'en achetter un "vrai".... J'ai un TomTom Go il marche parfaitement
boobaca Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 merci pour vos reponse il sufira d'attendre mais sa risque d'etre long vus le temps rien que pour certain jeux enfin bon armons nous de patience
Messages recommandés