Erreur16 Houilll!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j ai installez unleash avec la methode007 sous splinter cell tout marchez bien je la prete a mon neveu et il me la ramene avcec cette erreur 16

Cela est il du a une mauvaise manip de ca part?

Et est il possible de sauver ma box? :(

Merci infiniment de vos reponse

Modifié par pokon
Posté(e)

Salut!

Je peux te donner une méthode :fouf: je sais pas si c'est la meilleure mais elle sera fonctionnelle à 100%!

Allume ta console, met ton jeu, (elle se met en erreur 16 je sais), etteind la et réallume la, charge ta save hackée.

A partir de là c'est cool déjà tu reprends le controle! :sorcerer:

Dans le doute vu qu'on sait pas ce qu'a trafiqué ton neveu, puni de console mini 1 mois hein ;)

il est plus sage de tout réinstaller proprement

Si tu avais un Uxe v3 adoubeur d'installé, voilà l'occasion de paser à l'Ndure 1.2 de Jp33

Concrêtement sert toi de la connexion ftp offerte par le chargement de la save hackée pour effacer ton C: complètement et uploader un 5960 tout neuf (en épinglé de la section exploit du forum)

Sur le E: ne garde que Udata,Tdata,Cache , au passage tu peux sauver l'eeprom.bin qui est dans E/backups/.... si tu ne l'avais pas déjà fais auparavant; et efface le reste!

Si tu avais tout un tas de logiciels déjà installés et que tu ne veux pas te prendre la tête à les réinstaller tu peux (si tu as une partition F:) les copier temporairement sur celle-ci et les retransférer simplement apres. chinese

A partir de là éteinds ta console dis au revoir à l'erreur 16 et réallume pour tomber sur un écran d'origine Microsoft.

A partir de là tu sais faire pour réimplanter l'exploit ; si tu veux changer d'exploit efface bien la save hackée avant d'en mettre une nouvelle :rolleyes:

A toi de jouer :ok:

Posté(e)

Bien essayé mais ça ne fonctionnera pas ....

L'erreur 16 empêchera le lancement du jeu.

La question à poser est: as-tu une sauvegarde de ton eeprom.bin ailleurs que sur ta console ?

Oui -> Hdd Maker II

Non -> Hotswap (toujours avec Hdd Maker II) ou puce .....

PS: en gros, il a fait joujou avec un CD d'installation qui lui a formaté le C: ..... Effectivement, il aurait mieux valu avoir un Ndure, cela évitait d'ouvrir ..... :rolleyes:

Posté(e)

Bien essayé mais ça ne fonctionnera pas ....

L'erreur 16 empêchera le lancement du jeu.

La question à poser est: as-tu une sauvegarde de ton eeprom.bin ailleurs que sur ta console ?

Oui -> Hdd Maker II

Non -> Hotswap (toujours avec Hdd Maker II) ou puce .....

PS: en gros, il a fait joujou avec un CD d'installation qui lui a formaté le C: ..... Effectivement, il aurait mieux valu avoir un Ndure, cela évitait d'ouvrir ..... :rolleyes:

ok merci je me coucherais moins bête ce soir :P

désolé pour la boulette :wacko:

Posté(e)

tous d abord merci

Alors je n ai pas de sauvegarde de fichier eeprom.bin

Et le Hotswap je ne sais pa ce que c'est

Je vais suivre les message deja existant sur ce sujet et je vous retien au courant

Posté(e)

j ai trouvez un tutos dans la rubrique modship je crois sur le hgotswap mais des je veux telecharger les different logiciel il maffiche "Not found"

Quelqu un a t il des liens pour trouver tous ce qui me serra necessaire

Posté(e)

ce serait trop long à t'expliquer, mais ton tuto ne pourras pas fonctionner (je ne te dis pas la surprise quand tu regardes ce que tu as sur le C: ...)

En plus, avec ta 1.6, tu es extrêmement mal, elle n'aime pas du tout l'erreur 16 pour le hotswap .....

Bref, télécharges Hdd Maker II et suis ce http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=574871 .....

Mais bon, ce n'est pas faute de demander de sauvegarder l'eeprom.bin ...... :(

Posté(e)

Bonjour ca avance doucement mai surement

j ai tester ce que tu me propose et g deux petit soucis

Tous d abord je n ai pas d errreur 12 mais une erreur 11 des que je debranche le port IDE du lecteur

De plus mon cd ne boot pas je l ai gravez en mode UDF/ISO aurais je du prendre un autre mode?

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

En plus, avec ta 1.6, tu es extrêmement mal, elle n'aime pas du tout l'erreur 16 pour le hotswap .....

?? tu parles de hotwapp "général" ? ggne

Pour pokon => erreur 11 ou 12 c'est kiff-kiff pour le hotwapp

et pour ton cd => teste le avant sur ton pc (à son démarrage) ..tu verras si tu l'as bien gravé(graver l'image) ...

Modifié par saya'
Posté(e)

Hdd Maker II est une iso PC, tu ouvres Néro, tu fals graveur / graver l'image, finalise le CD et ça roule (et, effectivement, si le first boot est sur le lecteur de CD, tu dois booter dessus à vide.

Pour l'erreur, oui, une 11 a le même effet ......

Posté(e)

merci!! :0

je suis trop content ca remarche

vous etes doués les gars Felicitation

Vous avez sauver mon bebe

Ca fait plaisir

A bientot et continuer comme ca vous faite du bon boulot

Posté(e)

la bouffé d'adrénaline ça fait! :rolleyes::rolleyes: moi aussi pour la première fois hier, j'ai oublié de sauvegarder l'EEPROM , et j'ai joué au plus malin avec la tite bobox ---->hotswap ---> dans le doute --->et quand ça remarche!!!!OUF un grand soulagement!! :D

Posté(e)

Et pour tout le monde:

Mais bon, ce n'est pas faute de demander de sauvegarder l'eeprom.bin ...... :(

Bad-Eyes, tu mérites que je te tire les oreiles !!!!! <_<

wii boss ça me rapelle samouraï shamploo :wub: , mais je donnerais pas mon doigt :P

Posté(e)

J aurais une derniere question par contre est il possible d utiliser cette methode pour installer un DD plus gros sur ma box?

Merci encore ;)

Posté(e)

merci jp33

Je tenterais l experience et je viendrait reposter un message en cas de soucis

mais je crois que je vais profiter un peu de ma box avan de la redemonter

Merci d avoir repondu a toute ces questions

Posté(e)

C'est pas beau de faire des posts en sous-marin pour qu'il ne soit pas effacé alors que tu continues de ne pas respecter la charte.

Si tu veux une réponse, tu ouvres un nouveau post et tu fais des efforts sur la syntaxe et l'ortographe .... :rolleyes: