dodox666 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 bonsoir, alors voila je voudrais bien savoir si je peut enlever les plaque metalique qui sont sur les coter et en dessous de la xbox(celle du dessus c'est deja enlever). merci bien.
sk8er Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut Sujet déjà abordé, oui tu peut ++
dodox666 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 merci et desoler pour la NON recherche. bonne soiree
opile Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour oui tu peux enlever cette protection, mais il faut savoir que sa sert à lutter contre les interférences. Électronique est sensible aux interférences, et aux courants parasites. Mais la console fonctionne très bien sans. Sur le long terme on ne sait pas encore. On compte sur toi pour nous donner des nouvelles à plus le nombre de
dodox666 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2006 toute fasson elle va bientot me lacher ma xbox, vu que quand je branche ma manette et ma telecommande en meme temp je peux rien utiliser, par contre quand j'enleve l'un ou l'autre, ca fonctionne lol.
Messages recommandés