Invité JMG Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Bonjour à tous, Nouveau venu parmi vous, je m'intéresse à la petite boiboite à Bill et j'ai parcouru les différentes rubriques de ce forum pour me faire une idée. Les principales questions qui me viennent à l'esprit avant de faire l'acquisition de la chose, sont les suivantes : - Vous parlez souvent des versions de XBOX 1.0, 1.1, 1.2 et 1.3 mais très peu des version 1.4 et 1.5 (qui semblent être les versions en cours actuellement). Pour ces dernières versions, qu'en est t'il de la compatibilité des différentes puces Xecuter, Apple, ... car dans les pubs sur ces dernières on ne parle pas des XBOX 1.4 et 1.5 ? - Sur ces dernières versions de XBOX, de quel(s) type(s) de lecteur(s) DVD dosposent t'on (Samsung, Philips, ...). - Enfin, dernier point , pourquoi s'em.... à les monter soit même et perdre la garantie alors qu'en fouillant sur le net on les trouve déjà modifiées et avec une garantie d'1 an, et ce pour un surcoût acceptable ? Voilà, voilà, merci à vous et continuez à contribuer à ce site plutôt bien foutu !!
gandalf2 Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Bonjour, - pour les 1.4 et 1.5, il est necessaire de vérifier la compatibilité, non seulement de la puce, mais aussi du bios qui est livré avec. Par exemple, les Alladin Advance sont compatibel, mais tout les magazins ne livrent pas avec un bios M7, nécessaire sur une 1.4/1.5 - les lecteurs, c'est plutot des Thomson en ce moment - parce qu'on aime ca !!!! G
Invité Dinofly Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Sinon l'exploit 007 il marche sur toutes les versions de XBox ?
FlFF Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 C'est le même problème, les 1.4 et 1.5 n'ont pas le même encodeur vidéo que les autres consoles. Le font hack devrait fonctionner si ces nouvelles consoles ne sont pas équipées du dernier dashboard. Xbox-Linux n'a pas encore les drivers pour ce nouvel encodeur, mais ça ne devrait pas tarder, donc aujourd'hui: pas de vidéo. Pour le Phoenix BIOS Loader, il faut voir si il existe un BIOS bfm compatible avec ces versions.
FlFF Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Il y a du nouveau ! Le premier driver pour la puce Focus vient de voir le jour. Il ne supporte pour l'instant que le mode 640x480, en PAL ou NTSC avec le câble standard, en console ou sous X11. De nouvelles améliorations devraient suivre prochainement, permettant aux possesseurs de Xbox v1.4 et v1.5 d'utiliser Linux en tout confort Un grand merci à Ed du projet Xbox-Linux pour son travail ! Whahou! Ma prochaine Xbox sera peut-être chinoise alors
Invité NiBicUs Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 salut à tous, je suis tout nouveau aussi (mon premier post ), je comptais acheter une de ces petites bêbête made in microsoft, et C pourquoi j'esseye de lire un maximum d'information. J'étais remonté à bloc en lisant tout ce qu'il y avait moyen de faire, mais la je retombe un peu car je ne trouve pas d'information claire concernat les version 1.4 et 1.5 de la console. Je lis qu'il y a un autre chip graphique, ... Y a-t-il un mod chip qui se monte facilement et qui permet de faire tout ce que l'on peut faire sur les versions précédentes ? merci ps: je voulais faire un nouveau topic mais ça aurait fait un peu doublons avec celui. J'espère qu'il attirera quand même l'attention !
gandalf2 Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Lire mon post juste au dessus dans ce thread G
Invité NiBicUs Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 merci bien gandalf2 mais j'avais lu ton post. Le truc C que je comprends pas bien encore tous ce que je lis et quand tu dis :"tous les magasins ne livrent pas le bios M7" C un réel problème ? Il a quoi de si différent ce bios ? pas moyen de le télécharger ? difficile à installer ?
gandalf2 Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Ca peut être un vrai gros problème Si elle n'est pas livré avec un M7, tu ne peux pas booter sur un CD (ou DVD) graver, et donc pas mettre le bios a jour, sauf si tu a un copain qui a une console, 1.0 à 1.3, monter le chip chez lui, flasher, demonter, remonter chez toi .... Je pense qu'il vaut mieux se renseigner G
Invité NiBicUs Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Expliqué comme cela C clair qu'il vaut mieux être TRES BIEN renseigner. Mais un truc n'est pas très clair pour moi. Peut-être pourras tu m'expliquer. Quand on installe un modchip et que l'on redémarre la xbox, celle-ci démarre sur le bios du modchip. Or si celui-ci n'est pas pré-flashé (et en regardant le comparatif des modchips sur ce site, je vois que la plus part des chips ne sont pas pré-flashé), cela veut dire que la mémoire du modchip est vide. alors comment la xbox peut-elle booter sur le cd ? et du coup comment flashé le bios. De toute façon, Je compte acheter une xbox d'ici fin janvier, j'espère que tous ces petits ennuis seront résolus. (et que crosoft n'aura pas sortit une Xéme version)
gandalf2 Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Pas programmé ? Je vois pas alors, parce qu'il faut bien booter sur un autre bios d'origine, pour ne charger qu'un soft de programmation. Certaine se programme en USB (XBIT), d'autre avec un programmeur spécial (Executer), celle la peuvent être livré sans bios, mais la plupart, je comprendrais pas. G
Messages recommandés