Tomatemasquee Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonsoir, J'aimerais connaitre la difference entre le format psp (mp4) et ipod (mp4). En apparence rien mais ma psp me dit que ce n'est pas commpatible quand je met une video ipod. Merci
lastboss Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonsoir, J'aimerais connaitre la difference entre le format psp (mp4) et ipod (mp4). En apparence rien mais ma psp me dit que ce n'est pas commpatible quand je met une video ipod. Merci >LA seule difference est d'ordre de résolution de la vidéo, pour la psp c'est du 480*272 (donc trés large) et pour l'ipod c'es tmoins large. (même si tu peux lire un mp4 encoder de la taille que tu veux...) Mais déjà si ta psp ne lit pas ton mp4 provennant de ton ipod vidéo, assure toi déjà d'avoir: ***un dossier MP_ROOT directement à la racine du MS. ***un dossier 100MNV01 dans lequel tu places tes vidéos avec un nom de la forme M4V0000X.MP4 (le X est un nombre entre 1 et 9.)
Tomatemasquee Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonsoir, J'aimerais connaitre la difference entre le format psp (mp4) et ipod (mp4). En apparence rien mais ma psp me dit que ce n'est pas commpatible quand je met une video ipod. Merci >LA seule difference est d'ordre de résolution de la vidéo, pour la psp c'est du 480*272 (donc trés large) et pour l'ipod c'es tmoins large. (même si tu peux lire un mp4 encoder de la taille que tu veux...) Mais déjà si ta psp ne lit pas ton mp4 provennant de ton ipod vidéo, assure toi déjà d'avoir: ***un dossier MP_ROOT directement à la racine du MS. ***un dossier 100MNV01 dans lequel tu places tes vidéos avec un nom de la forme M4V0000X.MP4 (le X est un nombre entre 1 et 9.) je lis deja des videos c'est juste les videos ipod que je n'arrive pas a lire, tu connais un vertisseur ?
lastboss Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 >>>Ok! Alors utilise Total video converter (TVC), c'est le top ! (touve une clé d'activation sur le net) Avec ce log tu peux convertir tout type de fichier vidéo (.mov, .mpeg 1, 2....rm ...etc) vers n'importequel autre fichier vidéo...le logiciel prend en charge le format psp et ipod vidéo! Vas sur tlelecharger.com ou clubic et tu le trouveras.
Shemer Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Alors utilise Total video converter (TVC), c'est le top ! (touve une clé d'activation sur le net)
Tomatemasquee Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 >>>Ok! Alors utilise Total video converter (TVC), c'est le top ! (touve une clé d'activation sur le net) Avec ce log tu peux convertir tout type de fichier vidéo (.mov, .mpeg 1, 2....rm ...etc) vers n'importequel autre fichier vidéo...le logiciel prend en charge le format psp et ipod vidéo! Vas sur tlelecharger.com ou clubic et tu le trouveras. Je te remercie c'est pile poil ce qui me fallait
jun.anoya Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Last boss> (touve une clé d'activation sur le net) Hé ! je passe chez toi dimanche.... J'ai besoin de mobilier pour chez moi... Vue que ca te dérange pas de voler le boulot des autres, ca te dérangera que je vienne voler le contenu de ta barraque ?
lastboss Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 De rien Tomatemasquee...Ravi de t'avoir aidé! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour en revenir à 'jun.anoya Last boss> (touve une clé d'activation sur le net) Hé ! je passe chez toi dimanche.... J'ai besoin de mobilier pour chez moi... Vue que ca te dérange pas de voler le boulot des autres, ca te dérangera que je vienne voler le contenu de ta barraque ? >>>J'ai juste dit "trouve une clé d'activation sur le net"...[et non vole un crack ou une serial key]...ceci sous entend dans ce cas précis: va sur le site des developpeurs de TVC, et achete par CB la version complete, laquelle est telechargeable avec une clé d'activation...ce que j'ai fait d'ailleurs.
Messages recommandés