Invité Tchopy Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 ben voila je regarde un film divx sur ma xbox et toujours vers les 4/5 ça s'arrête : doit manquer de mémoire vive, qu'est-ce que je pourrais faire pour remédier â ce problème ?
maxmad Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Ouep étrange ton truc ...... !!!!!!!! Ca fait ça avec tous les films ??? Et est ce que tu as essayé de les lire sur un autre support du genre ton pc ou autre pour voir si ça vient pas du divx Et tu les lis avec quoi tes films ????
Invité Tchopy Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Ouep étrange ton truc ...... !!!!!!!! Ca fait ça avec tous les films ??? Et est ce que tu as essayé de les lire sur un autre support du genre ton pc ou autre pour voir si ça vient pas du divx Et tu les lis avec quoi tes films ???? j'ai pas encore maté trop de films, mais déja avec 3 divx d'a peu près la même taille ça a fait la même chose, et y'a pas de problème avec sur mon pc... après j'éteinds la console je la rallume et la tout de suite je peux remater a partir de l'endroit ou ça avait coupé sans problème jusqu'a la fin....y'a comme pas assez de mémoire vive a première impression, en fait je sais pas trop.... j'utilise media player ou untruc dans le style faudrait que je revoie le nom (j'ai pas la xbox sous les yeux je peux pas vérifié), en2k un des premiers log qui pouvait jouer les divx si ça peut t'aider...
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 C'est peut-être un bug avec le driver. Soit t'essaies de réinstaller une version plus récente de XBmp, soit t'essaies de mettre à jour les drivers. Je sais que les premières versions de drivers divx n'étaient pas très robustes et pouvaient planter pour une histoire tout bête de syntax dans le flux vidéo. As-tu essayé de les lire à partir du HD ? Je ne pense pas que ce soit une histoire de ram, car la XBox n'en a que 128Mo et donc ça aurait dû planter bien avant... Mais c'est vrai que si la mémoire vive n'est pas vidée correctement par le logiciel, tout est possible. Bon courage.
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Oups, c'est vrai 64Mo. Je suis confus.
Messages recommandés