Ndure Et Erreur 21 !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Suite a l'installation sur une dizaine de console de l'exploit Ndure permettant d'aller sur le Live mes amis se plaigne d'une erreur 21 qui arrive souvent 1 ou 2 semaine apres!

J'utilise Ndure (pas tout le tps non plus) et ça ne met jamais arrivé !

D'ou cela provient il ? :huh:

Merci

Posté(e)

S'ils sont en tri-boot et qu'il démarre avec un backup, c'est une 21 immédiate (il attend du code signé sur le CD de restauration, pas un backup).

Si c'est sur la connexion au Live, effaces le C: virtuel (led orange) et upload le 5960 que tu trouveras en section disque dur .....

Et tout ces petits désagréments sont supprimés de la prochaine version (il démarre sur 3 pattes, râlent un peu (genre sapin de noël) et lance le Dash quand même .... :rolleyes: )

Posté(e)

ok

ceux a qui j'ai installé l'exploit utilise le Live !

Au fait c'est vrai mais quelqu'un peut m'expliquer comment on crée un compte live avec Ndure :P

Je m'explique : exploit "désactivé" (led verte) on ne peut pas acceder aux parametres réseau et exploit activé (led orange) vu que le bios est patché il vaut mieu évité :D

Donc on m'explique ? :wub:

Merci

Posté(e)

Jusqu'à la 1.3, il faut passer par la save et choisir Softmod off.

L'inconvénient, c'est que tu as besoin du DVD "méthode 007" pour revenir en Softmod on.

Là encore, la prochaine version supprime cet inconvénient.

Et tu ne peux pas aller sur le Live en led Orange, il empêche la connexion.

Pour les petits malins qui boot avec un original déjà dans le lecteur, il vaut mieux désactiver la connexion automatique au Live dans le MS Dash ....

Posté(e)

Salut

Jusqu'à la 1.3, il faut passer par la save et choisir Softmod off.

ok c'est ce que je pensais ...

Mais apres 1.3 car j'ai une 1.4 là.

à comfirmer par jp33, mais il me semble qu'il parle du Ndure et non de ta xbox.

@+

Posté(e)

Oui, je parlai de la version de la sauvegarde hihihi

De toute façon, c'est obligatoirement le mode opératoire, vu que la v1.3 n'est pas encore sortie (et ne sortira pas, c'est officiel .....) et que tu as donc au mieux une v1.2 ...