predator39 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour J'ai télécharger Surreal64 et PCSxbox mais je ne sais pour aucun des 2 ou mettre les roms qq1 pourais maider merci
TNTbox. Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut je suppose que tu as evolutionX tu met ton emulateur dans la partition E: E:\emulateur\Surreal64 les roms vont dans le dossier roms de l'emulateurs lui meme. donc E:\emulateur\Surreal64\roms\place_ici_tes_roms (un dossier pour chaque rom) tu fais idem pour chaque emulateur. ++
predator39 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) J'ai UnleashX Sinon le fichier Roms n'existe pas donc je l'ai créé et j'ai mit le fichier de mon roms et pui je lance surreal et puis ... rien Est-ce que je dois modifier le ficheir ini... Sinon si jeu veux m'en faire un cd comment je fait ... Modifié le 22 janvier 2006 par predator39
sneak78 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Non. Ta rom doit être d'un certain format, quelle est l'extension de tes roms? .v64? .n64? .z64? .zip? .7z? .rar? autre?
TNTbox. Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 es ce que l'emulateur se lance déjà ? oui si ta unleashX il faut que l'ini sache ou chercher les emulateurs, faut rajouter les lignes par rapport au chemin d'acces (CAD la ou tu as collé le repertoire emulateurs) si y a pas roms faut le creer parcontre faut pas de sous dossier dans le repertoire de tes roms fait gaffe qd tu dézippes.
predator39 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) c'est D:/roms pour roms et pour média sinon il se lance parfaitement Modifié le 22 janvier 2006 par predator39
predator39 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 merci maintenant je peu lancer des roms
Messages recommandés