donaldbox Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonsoir a tous, Voilà, j'ai installé un puce viper et flashé avec le bios cobra 1.2. Quand je démarre la console je n'arrive pas au menu cobra. J'ai essayé plusieurs BIOS cobra 1.2, j'ai déjà refait toute les sousdures dont celle du pont avce un fil mais j'ai vérifié avec un multimetre et tout est ok. Qulequ'un à une idée ? Merci pour votre aide. Donald
donaldbox Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 Juste pour preciser que les jeux originaux fonctionnent correctement. Encore merci
1UP_mtl Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour! Comment as-tu flasher la Viper?
donaldbox Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 Voilà, j'ai flashé ma puce avec viper loader. J'ai suivi les étapes suivantes: 1 Load Bios 2 Read BIos 3 Write Bios 4 Compare Bios 5 Console eteinte 6 Debrancher le programmateur du PC. 7 Allumer la console J'ai aussi essayé en faisant un write directement mais cela ne change rien; les deux interrupteurs du programmateurs sont tous les deux vers le bas. Encore merci
donaldbox Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 Je pense que le probleme provient du programmateur, il faudrait que je trouve quelqu'un qui pourrait me depanner le temps de flasher la puce correctement car apres on peut la flasher par DVD. Si quelqu'un sait ou je peux trouver un programmateur a moindre coup ?? ou si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiement dans la muise .... Merci
Messages recommandés