scorpa Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 donc voila mes DVD ne boot plus pourtant g mi YES A autolaunchDVD voici mon menu.ini [Misc] AutoLaunchGames = no AutoLaunchDVD = yes DVDPlayer = "e:\Xbox Media Player\default.xbe" AutoLaunchAudio = no AudioPlayer = "d:\logiciels\xbox media playe\default.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = no SkinName = EliteX IGR = yes c quoi le IGR =yes endessus la merci a toi..
donovan Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 ok moi non plus mes dvd ne bootai plus maintenant ils bootent mais faut que je passe par le dashboard de microsoft si ca passse pas alors la j peut pas te dire je debute seulement sinon pour le igr c pour rebooter ta console vi le pad ( In Game Reset ) qqchose comme ca je croit lolllllll bonne chance bye......
kroklebo Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 comment veux tu que tes dvd boot alors que tu as configurere xbox media player comme lecteur.... ce programme est fait pour lire les divx pas les dvd install dvdx2 sur ta xbox et configure le AutoLaunchDVD = yes DVDPlayer = "e:\dvdx\default.xbe" et là tes dvd se lanceront auto
Messages recommandés