neopbm Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) Hello, Il me semble avoir lu ici il y a quelques temps qu'il était possible d'accéder aux données de mon PC via XBMC sans pour autant installer ccXstream Server à condition de configurer correctement le partage des différents lecteurs et dossiers sous Windows. Seulement voila, impossible de retrouver le post en question... Un petit coup de pouce serait top si possible. Merci Modifié le 23 janvier 2006 par neopbm
JaHeLL Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 'lo, il y a un tuto sur le partage samba, le voici, surtout n' oublie pas de créer l 'utilisateur xbox, a toute
Xas Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Perso, j'utilise ccXstream Server, j'ai mis des dossiers en partage, et je me suis rendu compte que j'ai meme plus besoin de lancer le logiciel pour que j'ai accés aux dossiers partagé par le log C'est normal ?
estebanx Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bizarrement pour ma part je ne configure rien... Sur le pc je partage juste pour le réseau mon dossier de films, d'image et de musique. Je ne crée aucun utilisateur contrairement au tuto... Sur la xbox le xml est ainsi : <samba> <workgroup>WORKGROUP</workgroup> <smbip>192.168.0.106</smbip> <smbsharename>(SMB) Network</smbsharename> <defaultusername>-</defaultusername> <defaultpassword>-</defaultpassword> <winsserver>-</winsserver> <debuglevel>0</debuglevel> </samba> Et j'ai juste mis ceci dans le xml dans chaque catégorie correspondante : <bookmark> <name>Partage réseau</name> <path>smb://</path> </bookmark> Ainsi j'arrive à la racine de mon partage réseau Workgroup et je n'ai plus qu'a sélectionner le dossier que je veux.
alexsolex Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 la création d'un utilisateur, c'est surtout pour des raisons de sécurité. Mais, et on me corrigeras si je me trompe, sous XP home edition, on ne peut pas donner de droits à tel ou tel utilisateur... donc un partage est disponible pour tous donc pas besoin de création de compte particulier pour gérer les droits indépendemment...
khaos666 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 j'ai essaye le tuto mais ca ne marche pas...idem si je laisse juste le partage de fichier. dans xbmx je vois bien mon workgroup, apres j'ai bien le nom de mon pc.mais si je vx l'ouvrir ca me dit "invalid computer name" meme en essayant un autre nom ca change rien
kelkel Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Salut, J'ai vu que t'avais réussi à faire exactement ce que je veux faire sans client ftp. Or moi je n'y arrive pas du tout. Comment as-tu fait ? Comment faire des changements dans xbmc.xlm sans clavier. Merci d'avance. Bizarrement pour ma part je ne configure rien... Sur le pc je partage juste pour le réseau mon dossier de films, d'image et de musique. Je ne crée aucun utilisateur contrairement au tuto... Sur la xbox le xml est ainsi : <samba> <workgroup>WORKGROUP</workgroup> <smbip>192.168.0.106</smbip> <smbsharename>(SMB) Network</smbsharename> <defaultusername>-</defaultusername> <defaultpassword>-</defaultpassword> <winsserver>-</winsserver> <debuglevel>0</debuglevel> </samba> Et j'ai juste mis ceci dans le xml dans chaque catégorie correspondante : <bookmark> <name>Partage réseau</name> <path>smb://</path> </bookmark> Ainsi j'arrive à la racine de mon partage réseau Workgroup et je n'ai plus qu'a sélectionner le dossier que je veux.
Messages recommandés