nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 je c'est, c'est pas top a coté de boxlili. mais c'est ma premiere j'attend les led de l'eject pour m'ataqué a la face avant. il y aura la pat du X violet metalisé qui passera sur le lecteur dvd jusque en bas de la face.voila j'attend vos avis.les photo son pris avec le portable donc pas terible. la coque n'a pas été poncer mais degraisser et sa fait nikel, 6 coche de blanc, mais le blanc vir un peut au jaune sans reson. voila la suite quand j'aurais les leds je c'est, c'est pas top a coté de boxlili. mais c'est ma premiere j'attend les led de l'eject pour m'ataqué a la face avant. il y aura la pat du X violet metalisé qui passera sur le lecteur dvd jusque en bas de la face.voila j'attend vos avis.les photo son pris avec le portable donc pas terible. la coque n'a pas été poncer mais degraisser et sa fait nikel, 6 coche de blanc, mais le blanc vir un peut au jaune sans reson. voila la suite quand j'aurais les leds
jejeix Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Lu, pourquoi avoir mis ses ventilos ? Ne t'en fait pas elle tien le coup ! Met en un a l'intérieur plutôt... Sinon je trouve sa plutot reussi moi !
nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 tu crois que les ventilo fond rien. j'ai fait un sisteme que l'air rentre, il y a des trop sous le dd et dessu pour que ca sorte
jejeix Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bien les ventilos serve a rien ! Un bon ventilo a l'intérieur est bien mieux ! J'avais pas vu mais pourquoi avoir percé la coque !!!
nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 pour que l'air sorte car il y avais de la chaleur sur le dd
bob_l'éponge38 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut Pas mal hormi les trous sur la coque Ca aurait passer si tu avait fais ça droit car il y en a un peu de partout et ça part de traver et ca fait pas joli du tout ++
sk8er Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Un bon ventilo de 80*80 à la place de celui d'origine aurait suffit Je dit sa, je dit rien ++ Bonjour en premier post sinon poubelle ! ++
Messages recommandés