sboober Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, J'ai l'intention d'acheté un M3, mais j'hesite pour le passkey. Grave au bug de pictochat, j'ai a priori un firmware V2 (ecran bleu foncé), num de serie : NEH10xxx..... En parcourant le forum, j'ai vu que l'on conseillait de prendre un passkey 1 pour les vielles DS. Et en ce qui concerne le passkey 2, c plus confus, soit on dit que ça ne marche pas sur les vieilles, ou soit que ça marche avec TOUTES les DS... Mais je suis tenté par la passkey 2 car il est programmable. mais comme les reponse sont confuses j'hesite encore... Donc j'aimerais savoir si le passkey 2 fonctionne vraiement avec toutes les DS Merci par avance
fantominus Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, J'ai l'intention d'acheté un M3, mais j'hesite pour le passkey. Grave au bug de pictochat, j'ai a priori un firmware V2 (ecran bleu foncé), num de serie : NEH10xxx..... En parcourant le forum, j'ai vu que l'on conseillait de prendre un passkey 1 pour les vielles DS. Et en ce qui concerne le passkey 2, c plus confus, soit on dit que ça ne marche pas sur les vieilles, ou soit que ça marche avec TOUTES les DS... Mais je suis tenté par la passkey 2 car il est programmable. mais comme les reponse sont confuses j'hesite encore... Donc j'aimerais savoir si le passkey 2 fonctionne vraiement avec toutes les DS Merci par avance Quand je l'ai reçu, il ne fonctionait pas. Je l'ai flashé en passkey2V2 et là ça a fonctionné. Enfin je ne m'en sers plus puisque ma DS est flashée now
sboober Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, merci de ta réponse Mais lorsque tu as utilisé le passkey, c'était bien un passkey2 avec une vieille DS? A priori, je pense que peut importe la console, c juste la programmation du passkey avec un bon code qui importe
fantominus Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) nop, c'était un passkey2 V1 (une toute récente livraison divineo +/- 15 janvier) avec une nouvelle DS pack MK. je n'ai jamais réussi à l'utiliser avant de le mettre à jour en V2 a++ Modifié le 25 janvier 2006 par fantominus
mjc42 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 nop, c'était un passkey2 V1 (une toute récente livraison divineo +/- 15 janvier) avec une nouvelle DS pack MK. je n'ai jamais réussi à l'utiliser avant de le mettre à jour en V2 a++ salut peut tu m'expliquer comment on met a jour le passkey2 v2 car il parle de flasher le passkey2 (jusque la pas de probleme ,mais ensuite il y a un autre .gba ( K2-RAM-02.gba ) sa sert a quoi ca? et ca aussi jsais pas comment faire ( sram.dat) merci de ton aide a bientot j'espere
TitiEtGrosMinet Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 vas voir par ici ça t'aidera : http://www.m3adapter.com/Download.htm salut oui le passkey 2 fonctionne sur toutes les ds sortis à ce jour. bye.
Messages recommandés