nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut a tous je m'apret a metre un pouton sur le pad, mais plusieur point ne son pas donner dans les tuto: il y a un fil rose a couper et resouder dans la box, mais il doit bien servir a qu'elque chose au depart alors quequ"'il suprime? se bouton permet-il d'allumer la box a partir du pad? le bouton power de la box restet-il actif? voila si qu'elqu'un peut repondre a ca sa me rendrer service a moi et a la communauter de gueux
jejeix Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Lu oui il ya un BP spécial pour l'allumer depuis la manette ! Je serait toi j'essairé de le caller sous le jewel ! Comme pour la manette de x360..Car je trouve sa pas du tout esthétique le BP sur le coin ! @+
nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 oui mais je veux savoir a quoi cers se fil rose a couper
jejeix Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Perso je ne l'ai pas fait mais je croit que le fils a la base est jaune non ? J'avais vu sa sur un tuto ! Le rose c'est juste une ralonge.... Bye
nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 Lut a rien ..... donc je garde le power d'origine
TNTbox. Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut a tous je m'apret a metre un pouton sur le pad, mais plusieur point ne son pas donner dans les tuto: il y a un fil rose a couper et resouder dans la box, mais il doit bien servir a qu'elque chose au depart alors quequ"'il suprime? se bouton permet-il d'allumer la box a partir du pad? le bouton power de la box restet-il actif? voila si qu'elqu'un peut repondre a ca sa me rendrer service a moi et a la communauter de gueux SAlut alors le fil n'est pas rose mais jaune! il ne sert à rien du tout, tu peux donc t'en servir. le bouton power et le bouton eject ne sont pas affecté et continu de fonctionner normalement tu n'as qu'a suivre ce TUTO en image, c'est tres facile à faire. Moi j'ai recuperer un bouton d'un vieux lecteur cdrom de pc (le bouton eject) est comme il est plat j'ai pu le mettre sous le jewell, c'est bien pratique en tout cas. ++
nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 et tu peut l'allumé a& partir du pad
nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 vous me fait peur avec le tuto que vous me montrer moi pour le pad j'ai suivie se site, et je veux que lon puis allume et eteindre alors queque vous en pensser http://www.tuning-consoles.com/modules.php...content&tid=175 http://www.tuning-consoles.com/modules.php...=content&tid=46
sk8er Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.tuning-consoles.com/modules.php...=content&tid=46 et celui de gx-mod.com sont les mêmes
nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 non dutou, sur gueux on coupe le fil jaune sur l'autre le rouge.sur gueux il faut couper un fil jaune de la natte de fil jaune sur le pad il y a tuning consol qui dit de souder sur le poind 2 et 3, et sur gueux il dise de souder sur le point 1 et de racorder l'autre fil au jaune j'espere que vous m'aurais compris, aidé moi je ne c plus quoi faire merci non je m'enbrouille, le proble c'est sur le pade il y a des difference voir audessu. sur la box il y a couper le fil rouge et souder sur la renger de point verticale. et sur l'autre couper le jaune et souder sur un des quatre point. merci
sk8er Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu fait exactement comme celui de gx-mod.com, pour moi tout fonctionne ++
nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 sa y est donc j'ai: pour le pad maniere tuningconsole fils sur point 1 et 2 pour la box fil jaune comme sur gueux sa marche nikel mais deux ou trois coup il y a eu une erreur 9 dout sa peut venir
sk8er Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 De ton disque dur je te conseille d'éviter d'écrire en sms ++
nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 je vois pas ou j'ai écrit en sms, tu est contre moi
Arioch_76 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 vous me fait peur avec le tuto que vous me montrer moi pour le pad j'ai suivie se site, et je veux que lon puis allume et eteindrealors queque vous en pensser .................
nikko12 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 salut je ne vois pas se que tu ve dire par tes Smileys, je ve dir que le site tuningconsole et mal fait. mais j'ai melanger les deux medode et ca marche chalut
emulator-gt Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 le fil jaune sert a quelque chose, il sert pour les pistolet enfaite mais bon enfaite il sert jamais sinon il faut effectivement suivre le tuto de gueux (testé et approuver)
Messages recommandés