[Résolu] -Problème Intro Far Cry

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde

Voila j' ai un problème avec far cry car quand je lance le jeu la démo d' intro (celle ou le perso joue tt seul) ce met et je doi attendre la fin de cette démo pour jouer car même en appuyant sur start ou des autres boutons elle ne s' enlève pas et sa me le fait aussi quand je quitte une partie en réseau.

Que faire?

Le regraver en enlevant la démo d' intro?

Posté(e)

salut

trouve le fichier du video (je croit que ses intro quelque chose) et supprime le et remplace le par un fichier texte qui a le meme nom (et la meme expansion)

Posté(e)

salut ,

Le fichier a modifier est soit intro.bik soit attrackmod.bik , tu renome un fichier texte vide par un de ces noms , et tu n'aura plus l'intro.

Oublie pas de sauveguarder les fichiers avant la modif , au cas ou.

Je pencherais plus pour le fichier attrackmod.bik

ciao

Posté(e)

Ok merci a tous mais si j' enlève l' intro il me dit que le jeu est endommagé. et avec tous ce que vous m' avez dit je ne me tape plus que une fois la démo au démarage sinn en appyuant sur start et avec une horloge bien rêglé c bon.

@++

Posté(e)

Salut!

perso au debut jai recré un fichier attrackmod.bik avec le bloc note de windos et jai remplacé celui de la bobox par celui là... aprés impec mais jai trouvé ke ca fesai un peut vide :P ...du coup jai remplacé l'intro (trop longue) du début par une des video (pub far cry) que tu trouve dans les "extra" du jeux qui sont bcp moins longues dc moins relou!!! fait quelque testes histoire de voir celle que tu prefere!!

ps:sache que tout comme doom la xbox utilise le tps de l'intro pour lancer convenablement le jeux!!!

tchaoo!! :)

Posté(e)

Luss

Moi j'ai un petit souci aussi, et ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai fait comme vous et je n'arrive a rien :fouf: .

Moi aussi, j'en ai eu un peu marre de cet intro, je l'ai donc effacé, et j'ai recréer un fichier du meme nom. Et malheureusement cela ne marche pas chez moi.

J'ai tout d'abord essayé d'echanger les fichiers video, j'ai prit celui la "Ubisoft.bik" et je l'ai renomme en "attrackmod.bik", tout en gardant bien sur le fichier "Ubisoft.bik" dans le jeu. Rien a faire des que je met start "le disque doit etre sale ou endommagé".

J'ai donc créer un fichier texte avec rien dedans que j'ai renommé "attrackmod.bik", et j'ai essayé, il ne veut pas non plus "le disque doit etre sale ou endommagé".

Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal, ou si l'hortographe n'est pas bonne, mais cela ne veut pas fonctionner.

Quelqu'un pourrait il m'aider, s'il vous plait.

Merci

A+ chinese

Posté(e)

Re,

Ca y est, probleme résolu, c'etait bel et bien un probleme d'orthographe.

Le nom de la video d'intro a supprimé et a renomer est "Attract_Mode.bik" et non pas "attrackmod.bik", donc attention a l'orthographe :P .

A+ chinese

PS:Et moi la prochaine fois je ferai attention a ce que je supprime :fouf:

Posté(e)

Salut lestatrico ,

Et ouai je me suis un peu mal exprimé dans mon post au dessus.

Je voulais dire que le fichier a modifier etait soit intro.bik ou celui dont l'ortographe ressemblait a attrackmod.bik et qu'il fallait supprimer un de ces fichiers , prendre et renommer un .txt par le nom du fichier effacé (et non "par un de ces noms" comme j'ai pu ecrire au dessus).

Donc pour les autres , je confirme :

Le fichier a effacé est : "Attract_Mode.bik"

Ensuite vous creer un .texte que vous renommer par le meme nom , soit "Attract_Mode.bik"

La console chargera donc un fichier vide a la place de la cinématique.