NeoJFK Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour à tous je voudrai vous demander quelques conseil je vien de me chopper une psp avec un ms de 2go j'arrive avec umd emulator à lancer des iso mais al deja des soucis Certaines iso qd j'appui sur X ne se lancent pas et la console reste figée. ensuite sur wipeout le jeu plante aléatoirement o moment du loading d'une course pouvez vous m'éclaircir un peu? merci d'avance!
NeoJFK Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai essaye celui de ps2rip et un autre iso by rael mais je sais pas si on a le droit de parler de ca sur le forum je voudrai pas me faire exclure
Monstre Pain Epice Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai essaye celui de ps2rip et un autre iso by rael mais je sais pas si on a le droit de parler de ca sur le forum je voudrai pas me faire exclure Je sent que ce topic va finir contre un mur !!!
NeoJFK Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 c gentil de se moquer plutot que d'essayer d'aider
moonangel Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 personne ne t'aidera ce n'est pas des back up mais du piratage c mort pour toi
NeoJFK Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 enfin bon j'ai trouve ds la section jeux un sujet qui parle de la meme chose pourtant ya eu de l'aide en plus c du piratage certe mais j'achette toujours les jeux que j'aime étant un grand fan de wipeout mais décu par lepisode ps2 jai envie de lessayer enfin bred tanpi
Monstre Pain Epice Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) en plus c du piratage certe mais j'achette toujours les jeux que j'aime ........... Au moin,tu a l'honetteté de l'avouer !!! C'est deja ça vu l'hypocrisie generale ici Modifié le 23 janvier 2006 par Monstre Pain Epice
Messages recommandés