Pof Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, J'ai une Xbox avec une puce Xcuter 2.6 et un disque dur de 200Go. Mais j'ai un problème de partition, ça reconnait pas les 200Go. Donc je cherche un bios de 512K ou un de 256K, que je modifirais avec Xbtool. j'ai entendu parler de bios 4981.06 mais je le trouve pas sur le site, ou les liens sont morts. Si qqn sait où je peux le trouver pendant que j'y suis, Pour flasher le bios il faut bien que j'éteigne la protection de la puce (la led du milieu)? J'ai aussi installé Evox avec Scud et quand je regarde avec Boxplorer les dossiers backup et bios sont vides faut il que je remplisse ces dossiers avec ces mêmes dossiers, qui sont sur mon ordinateur. Merci
ded Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut tu as Scud-X_Project_ALABAMA , sais tu que tu as dedans des x2 4981.xx et x2 4983.xx (les xx correspondant au partition de ton disque dur)et pleins d'autre encore, ils prendront parfaitement en compte ton 200 GO. @+
JaHeLL Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 'lo, Si qqn sait où je peux le trouver sur xbins, y a tout ce qui faut, par contre tu dois suivre ce mini tuto pour pouvoir le choper, a toute
Messages recommandés