Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je n'ai jamais testé le windows de la psp , mais bon a ce que j'entends dire il est inutilisable . Cependant , j'aimerais savoir si il y a un projet d'une vrai adaptation de windows 95 recompilé pour PSP ? Car franchement vu les capacités de la bete ( processeur , mémoire vive and co ) il y a largement de quoi faire tourner windows 95 ! Une memory stick 1Go suffirait pour l'installer . Certes il n'y aurais pas de clavier ( et encore si on rendait L'usb compatible ... ) Mais imaginez un peu rejouer a des jeux PC tel que alert rouge ou encore fallout a la souris ( enfin au stick plutot ) ca serait le reve . Si vous avez des infos sur un tel projet ça serait vraiement cool ... Meme si je crois que ca ne restera qu'un reve

Sayonara

Posté(e) (modifié)

c'est emulateur et ca ne changera jamais, et "recompiler" serait purement fantaisiste car de toute facon tu ne pourra faire tourner aucun programme windows dessus sans le recompiler(et même beaucoup plus) lui même, du fait tout simple que ce n'est pas du tout le même processeur

donc l'emulation -> lent

Modifié par shema