cyberjoac Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour a tous je vous félicite réellement pour votre implication dans les exploits qui m'a l'air de demander un gros travail... Voila mon probleme : je dispose de : 1/ 1 xbox déjà moddée avec puce 2/ 1 carte mémoire 3/ 1 espion pour cible 007 4/ un ordinateur relié en réseau avec les deux xbox Et la question que je me pose est : quelle version de l'exploit utiliser sachant que dans la catégorie download du site se trouvent plein plein de fichiers.. Quelqu'un pourrait il m'indiquer le tutorial le plus approprié à ma situation et/ou le fichier à télécharger dans la catégorie download Sachant que plusieurs méthodes aparemment s'offrent à moi : une méthode manuelle, automatique, UXE etc... Merci d'avance à bientot
waiwaine Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour a tous je vous félicite réellement pour votre implication dans les exploits qui m'a l'air de demander un gros travail... Voila mon probleme : je dispose de : 1/ 1 xbox déjà moddée avec puce 2/ 1 carte mémoire 3/ 1 espion pour cible 007 4/ un ordinateur relié en réseau avec les deux xbox Et la question que je me pose est : quelle version de l'exploit utiliser sachant que dans la catégorie download du site se trouvent plein plein de fichiers.. Quelqu'un pourrait il m'indiquer le tutorial le plus approprié à ma situation et/ou le fichier à télécharger dans la catégorie download Sachant que plusieurs méthodes aparemment s'offrent à moi : une méthode manuelle, automatique, UXE etc... Merci d'avance à bientot Salut tu a juste a suivre ce tuto les lien pour telecharger les save sont dedans ! Pour le Ndure 1.2 tout et automatique et sa tourne parfaitement ! http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 @++
Messages recommandés