Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je vous félicite réellement pour votre implication dans les exploits qui m'a l'air de demander un gros travail...

Voila mon probleme : je dispose de :

1/ 1 xbox déjà moddée avec puce

2/ 1 carte mémoire

3/ 1 espion pour cible 007

4/ un ordinateur relié en réseau avec les deux xbox

Et la question que je me pose est : quelle version de l'exploit utiliser sachant que dans la catégorie download du site se trouvent plein plein de fichiers..

Quelqu'un pourrait il m'indiquer le tutorial le plus approprié à ma situation et/ou le fichier à télécharger dans la catégorie download

Sachant que plusieurs méthodes aparemment s'offrent à moi : une méthode manuelle, automatique, UXE etc...

Merci d'avance à bientot

Posté(e)

Bonjour a tous je vous félicite réellement pour votre implication dans les exploits qui m'a l'air de demander un gros travail...

Voila mon probleme : je dispose de :

1/ 1 xbox déjà moddée avec puce

2/ 1 carte mémoire

3/ 1 espion pour cible 007

4/ un ordinateur relié en réseau avec les deux xbox

Et la question que je me pose est : quelle version de l'exploit utiliser sachant que dans la catégorie download du site se trouvent plein plein de fichiers..

Quelqu'un pourrait il m'indiquer le tutorial le plus approprié à ma situation et/ou le fichier à télécharger dans la catégorie download

Sachant que plusieurs méthodes aparemment s'offrent à moi : une méthode manuelle, automatique, UXE etc...

Merci d'avance à bientot

Salut tu a juste a suivre ce tuto les lien pour telecharger les save sont dedans !

Pour le Ndure 1.2 tout et automatique et sa tourne parfaitement !

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

@++