lelo108 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 SAlut a tous j'ai un petit probleme c'est lorsque je veut garver un DVD avec Nero en 8X S'il y a un seul fichier de 1go, cela ne prend meme pas 3minutes, la mise en cache des fichiers est super courte. Mais lorsque je veut graver 1go de donné et que ces donné sont constitués de plus de 50 000 fichiers (txt,jpg...), la mise en cache prend 5minutes, la gravure 5minutes... en tout je met facile 14 minutes avec la cloture du DVD. On ne peut rien faire contre cela? merci d'avance
slater79 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 On ne peut rien faire contre cela? Si si, sois un peu plus patient, ou vas faire un stage chez les moines Shaolin A+
anto13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 SAlut a tous j'ai un petit probleme c'est lorsque je veut garver un DVD avec Nero en 8X S'il y a un seul fichier de 1go, cela ne prend meme pas 3minutes, la mise en cache des fichiers est super courte. Mais lorsque je veut graver 1go de donné et que ces donné sont constitués de plus de 50 000 fichiers (txt,jpg...), la mise en cache prend 5minutes, la gravure 5minutes... en tout je met facile 14 minutes avec la cloture du DVD. On ne peut rien faire contre cela? merci d'avance lol put** 15 mn y a pas quoi se plaindre .... Le jour ou tout le monde gravera des DVD en 1mn y en aura encore qui voudront les graver en 10 s ... alalalal ! Patience
lelo108 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 lol ok on ne peut rien faire c'est pas grave merci comme meme
X3tr3X Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu veux graver plus vite que ton graveur? Impossible
ghostdog Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu veux graver plus vite que ton graveur? Impossible ou alors t'es le lucky lucke des temps modernes :mdr: :mdr: :mdr:
Messages recommandés