baxter Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 bonjour a tous je vien d avoir une xbox et j ai installé la puce on ma dit de copier le programme de boot sur un cd et de le mettre dans le lecteur et que la console se bootera toute seul mais le probleme c est que ma console me dit format du cd non reconnu. ma puce et je crois executer 2 pouvais vous me donné une solution pour booter simplement ma console pour info ma console a un lecteur thomson.
FlFF Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Grave le disque sur un vieux CD-RW, tentes-en plusieurs différents tant que ça marche pas.
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 As tu bien Xecuter2 sous le gros logo X, au démarrage ? Si tu ne l'as pas, c'est que tu ne bootes pas sur la puce. Elle ne fonctionne pas. Si oui, c'est sûrement un souci de support.
Invité sancho Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, je pense que j'ai le même problème que baxter : - j'ai fais installer une XecuterPro2 par un magasin (pas terrible d'ailleurs) - lorsque je boote la Xbox je ne vois pas le logo Xecuter sous celui de la Xbox. - tout le reste fonctionne (lecture CD audio, jeux et DVD originaux, et Cd audio gravé sur CDRW Verbatim de manière très aléatoire) Plusieurs questions : - lorsque Quarentin dit que la puce ne fonctionne pas c'est quoi ?? Qu'elle est mal montée ou bien qu'il lui manque quelque chose (j'ai lu que la Xecuter Pro n'était pas pré-flashée) - Dans le cas où il faut la flasher, j'ai bien lu le tuto mais je n'ai pas de boitier externe , comment faire autrement que par LPT?? - En tout cas dans l'état actuel, le cd d'install de evox gravé sur CDRW n'est pas reconnu par la Xbox - Que suis-je capable de faire avec une xbox fraîchement pucée (mais visiblement pas flashée)?? Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Matos : Xbox v1.0 Lecteur Thomson XecuterPro2
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 lorsque Quarentin dit que la puce ne fonctionne pas c'est quoi ?? Ca signifie que la XBox continue à loader le bios d'origine. En tout cas dans l'état actuel, le cd d'install de evox gravé sur CDRW n'est pas reconnu par la Xbox Normal, sans bios hacké, impossible de lancer un exécutable (default.xbe) non signé.
Invité sancho Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 D'accord merci pour ta réponse. Je dois donc flasher le bios de la puce. Mais comment faire sans module externe?? Dois-je en faire installer un obligatoirement??? Merci encore
Messages recommandés