Invitation Gmail Qui Veut?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lot,

j'en ai pleins à filer aussi, j'en ai 100!!

j'en met carrement en ligne, c'est plus rapide!!! :)

1

2

3

4

5

Modifié par yootz
Posté(e) (modifié)

J'en ai 300 si quelqu'un en veux aller ICI

Bonjour,

Parainnage déguisé, j'ai donc modifié l'url.

C'est pas très fair play par rapport aux autres.

Indique le au moins que c'est parainage.

@+

Modifié par le.schtroumpf.j
Posté(e) (modifié)

dodox666 et Kill3r, faut apprendre à lire, j'ai posé le lien, et les deux posts qui suivent vous recoller mon lien !!!

bravo !!!

en plus Kill3r, ton lien ressemble à un parrainage pour toi un petit peu déguisé (.info/?id=***)

Modifié par le.schtroumpf.j
Posté(e)

Moué as ton le droit de faire ca demander au gens de cliquer et hop ca te parraine faudrait qu'un autre modo viennent jeter un oeil et fermer le post si besoin ...

Posté(e)

a ma connaissance ça nous rapporte rien de filer une invite gmail, moi c'est juste par symphatie...

les points gmails connait pas dutout ! et toute maniere moi ce qui m'interesse c'est ma place au paradis :lol:

le reste ........... m'en moque

Posté(e)

coucou, moi ca me raporte que dalle, juste aider certaint comme moi qui on galerer a avoir un compte GMAiL. voila merci, et en plus il y a une utiliser simpatique avec GMAIL DRIVE un mini disque dure de 2.5GO pour les petite fichier ca fait toujours plaisir.

voila +++

Posté(e)

Sa sert a rien moi j'ai juste mis se lien pour vos donner des adresse gmail! Et les points serve juste a monter dans les rangs et sa peu faire de la pub pour ton site! et moi j'en ai de besoin!