InSomni4 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour à tous , toute ma question est dans le titre j'ai testé video pmp converter ,et pmp simple mais les deux ne sont pas compatible avec du mkv ?? si vous en connaisser un bon je suis preneur merci
seb117 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour à tous , toute ma question est dans le titre j'ai testé video pmp converter ,et pmp simple mais les deux ne sont pas compatible avec du mkv ?? si vous en connaisser un bon je suis preneur merci Idem for me!!! ^_^
labz Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut l'avi comme le MKV est un conteneur on es d'accord ... mais en + le mkv est un type d'encodage ... pour PMP Simple Converter 0.08 ReadyPack avez vous copié les codecs appropriés dans le rep codecs ...(MKV) voir le forum officiel ... http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4691 car le Binz convertit déja le RMVB et le reste donc why not ... ? effectivement on peux pas ouvrir de type mkv en sourceFile ... mais peut etre ca marche qd mm avec les bon codecs ... à tester ....?!
labz Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 bon si ca marche pas comme indiqué précédement, apparament il faut utiliser successivement 2 outils pour faire ca ...tous les 2 écrits par le génial Johhny (créateur du format PMP = Le Divx de la PSP !! Voila le site : http://jonny.leffe.dnsalias.com/ 1) PSPEnc is a gui for FFMPEG. It uses Avisynth to handle the video. The output is an mp4 file compatible with PSP (only MPEG4 SP atm). Features: - Avs, Avi, Mkv, Ogm, Mpg, Wmv ... input (basically everything working with DirectShowSource). 2) rebalancer l'output précédente en MP4 dans (si il ne prend pas déja le MKV en natif .... !!!) : W.I.P of PMP Simple Converter 0.09 for PMPMOD Release date XX Feb 2006 Convert any video (rmvb, avi, mpg, wmv, asf, vob, mov) to PSP PMP format (now include DVD support) pas sur que ca marche ... à tester ...
labz Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Salut, Je regarde le tennis : 4-0 pour moresmo dans le 1 er set à melbourne elle domine à fond et ca frappe fort , aller amélie !!! edit : Yessss ! premier set 6-1 !!! je crois que cette fois c'es bon Amelie, tu la tiens ta finale gagnée du grand chelem ... donc comme j'avais que ca à faire, j'ai testé la conversion et ca fonctionne OK :fouf: directement sans problème la convesion de MKV=>PMP avec : PMP Simple Converter 0.08 installation de base / settings de base simplement à noter que j'utilise la nouvelle version du muxer ( 1.01 ) pmp_muxer_1_01.rar non fournie dans le packaging de base ...(version 1.00 je pense). il faut juste ouvrir le MKV en utilisant *.* dans le filtre fichier car le type n'es pas dans les présets reconnu !! donc cet outil génial convertit tout !!! je vous renvoie à mon poste sur le sujet pour toute info sur l'install ... j'ai convertis ce fichier : ZZZLe FilmDvdrip [x264 Hp He-Aac{fr-Eng} Sub{fr-Eng} Chaps Covers].mkv taille : 701,9 Mo apres conversion : 457,4 Mo le log : Processing video ... dwTotalFrames: 149579 dwWidth: 480 dwHeight: 272 dwScale: 1 dwRate: 25 maximum_frame_size: 33631 seconds: 5983.160 Processing audio ... resync_count = 0 unused_bytes = 0 / 95731879 first frame at 0 seconds: 5983.242 Video / audio difference: 0.082 seconds Status: [ok] Et voila ! Modifié le 28 janvier 2006 par labz
MedoK Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Hello, oui ca fonctionne parfaitement de convertir les mkv en pmp avec pmp simple converter je le fait avec des episodes des simpsons. Cela dit il y a un petit bemol, on ne peut pas choisir la piste audio que l'on veut, donc si c'est la piste anglaise qui est "la piste par defaut" du mkv ca sera celle ci qui sera encodée :-/ A moins qu'il y ai possibilité de choisir.
Messages recommandés