totempol Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ajouter en signature dans Outlook Express le Gamertag de xbox.com ? Merci d'avance pour le tuto lol
Griable Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je n'utilise pas outlook perso (merci thunderbird ) mais il doit être possible d'intégrer du html à la signature en suivant ce lien. En résumé, tes mails doivent être au format html puis tu peux insérer ton code sans le moidre problème <iframe src="http://gamercard.xbox.com/TonNom" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe> En passant, j'arrive toujours pas à comprendre le choix de M$ d'utiliser les iframes puisque c'est considéré comme une balise obsolète par w3c
Griable Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 @Skylan [HS] Merci pour l'accueil! Je suis pas très fan des présentations en bonne et due forme. J'essayais juste de me faufiler discretement mais tu m'as remarqué :fouf: [/HS] @totempol J'ai essayé pour être sur de ne pas dire de bêtise et c'est confirmé, c 'est possible à condition bien sur que le client de messagerie du destinataire prenne en charge le HTML (95% de chance en gros... ça devrait aller!).
Messages recommandés