i20 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Messieurs, Je sais que toutes les questions que je me pose sur le changement d'un disque dur superieur à 120 Go sont déjà bien expliqué sur les tutos ou le forum. Mais le problème c'est que je n'y comprends absolument rien. Y'aurai t'il quelqu'un assez disponible pour vraiment m'expliquer chaque étape sans mots trop complexe ..... Ou au mieux : est-ce qu'un nantais qui s'y connais pourrai me donner un coup de main. Merci par avance ma config actuelle--> Xbox v1.6 avec exploit Uxe, dash: unleash
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu télécharges Hdd Maker II et tu suis le tuto qui est dans l'archive .... C'est très efficace .....
Kenobi17 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 salut comme tu as une des dernieres version de xbox (la 1.6) la question des disques superieurs a 120 giga ne pose meme pas. le bios de la console gere ses disques maintenant donc si tu veut changer le HDD de ta console par un disque supérieur a 120 tu peut sans te poser trop de questoin et suit le conseil que ta donner jp33 bye
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 comme tu as une des dernieres version de xbox (la 1.6) la question des disques superieurs a 120 giga ne pose meme pas. Cela n'a rien à voir avec la version de la console (je te rappelle que le DD, pour elle, c'est 8Go, point barre ..... ) Par contre, les bios bfm des exploits sont tous patchés (pas comme ces fainéants de puceux qui font les choses à moitié .... )
Kenobi17 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ah ok je comprend mieux maintenant j'ai du faire une mixture des infos merci de m'avoir éclairer monsieur Jp33 bye
Messages recommandés