Help--> Chgt De Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs,

Je sais que toutes les questions que je me pose sur le changement d'un disque dur superieur à 120 Go sont déjà bien expliqué sur les tutos ou le forum.

Mais le problème c'est que je n'y comprends absolument rien.

Y'aurai t'il quelqu'un assez disponible pour vraiment m'expliquer chaque étape sans mots trop complexe ..... ;)

Ou au mieux : est-ce qu'un nantais qui s'y connais pourrai me donner un coup de main.

Merci par avance

ma config actuelle--> Xbox v1.6 avec exploit Uxe, dash: unleash

Posté(e)

salut

comme tu as une des dernieres version de xbox (la 1.6) la question des disques superieurs a 120 giga ne pose meme pas.

le bios de la console gere ses disques maintenant

donc si tu veut changer le HDD de ta console par un disque supérieur a 120 tu peut sans te poser trop de questoin et suit le conseil que ta donner jp33

bye

Posté(e)

comme tu as une des dernieres version de xbox (la 1.6) la question des disques superieurs a 120 giga ne pose meme pas.

Cela n'a rien à voir avec la version de la console (je te rappelle que le DD, pour elle, c'est 8Go, point barre ..... :rolleyes: )

Par contre, les bios bfm des exploits sont tous patchés (pas comme ces fainéants de puceux qui font les choses à moitié .... :rolleyes: )

Posté(e)

Ah ok je comprend mieux maintenant j'ai du faire une mixture des infos

merci de m'avoir éclairer monsieur Jp33

bye