Admortes Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour à tous ! Voilà, cela ne fait pas bien longtemps que j'ai fait l'acquisition d'une xbox en pack avec forza, si je ne me trompe pas, ça doit etre une version 1.6b sur lequel j'ai installé unleash 0.38 avec UXE sans puce. Donc mon probleme est le suivant : ( les jeux sont sur le DD) - Sur certains ( je me demande meme si ce n'est pas tous) jeux, des fois au lancement, des fois au chargement ou sinon en cours de jeu,le jeux freeze complétement et obligé de rebooté manuellement. - Certains jeux ne se lancent pas du tout (reboot sur unleash ou ecran noir) : ufc tapout2,fight night,san andreas,bust a move et peut etre d'autre dont le nom m'échappe. Bien entendu, j'ai déja vidé les répertoires sur E:, mais rien n'y fait. Merci de tous vos conseils !!
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Et avec les originaux, ça le fait aussi ?
Admortes Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Déjà essayé en vidant E X Y Z, rien n'y fait. Non, les originaux ( sur DVD ) passent sans soucis, d'ailleurs j'ai mis Forza sur mon DD avec DVD2Xbox, et là meme probleme, de temps en temps, ça plante. Vous pensez qu'une installation de Ndure pourrait résoudre mon problème ? Merci ! Modifié le 23 janvier 2006 par Admortes
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 ça ne peux pas faire de mal .... mais je crains que ça ne vienne plutôt des backup ..... Quelle version de DVD2Xbox ?
Admortes Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 La derniere en date : 07.2 Je crois que je vais essayer ndure, je vous tiens au courant, merci !
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Mais vous lui en voulez à ce pauvre Uxe ou quoi ? Il va finir comme un pestiféré si ça continue alors qu'on est bien content d'en avoir un sous la main pour faire comprendre à un Ndure quel est le véritable propriétaire de la console (parce que dans le genre psychorigide, il se pose là celui-là !!! ) Modifié le 23 janvier 2006 par jp33
Admortes Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 LOL Perso, j'ai rien contre l'UXE, au contraire comme tu dis, tout est configurable, donc on a un dash à son image mais le Hic se pose quand il nous fait des siennes, et là c'est pas beau et c'est pas bien du tout. J'ai toujours pas installé Ndure d'ailleurs lol J'ai vidé de nouveau les dossiers temporaires sur le DD et j'attends de voir si il me fait toujours ce satané freeze. Encore merci, @+
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Si vraiment ça freeze, tente le Ndure ... Mais d'après ce que tu dis, j'ai peur que ça ne résolve pas tout tes soucis .... Mais c'est jouable ....
Messages recommandés