Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila j'ai achete un pack ds avec mario kart.

j'ai un neoflash et un passme 2.

j'ai suivi toute les instructions pour le flash de ma ds.

mais j'ai toujours et encore ecran blanc.

si une ame charitable peu m'aider.

merci a vous

Posté(e) (modifié)

Slt,

Je croyais que les passme 2 corrigeait le problème :huh:

@+

Il me semble aussi et j'en suis même quasiment sûr...

Sans doute la méthode utilisée pour flasher ne fonctionne pas... :huh:

@bilou5900: peux tu donner un lien vers les instructions que tu as suivies afin d'y jeter un coup d'oeil?

@+

Modifié par m@li
Posté(e)

bonjour

merci a vous de me repondre

voila j'ai suivi le tutos qui est sur gueux

j'ai mis le fichier flashme.nds sur ma carte neoflash et j'ai mis le passme 2 plus mario 64 ds dans le passme 2 mais rien ecran blanc quand je lanse la ds

voila les manip que j'ai fait.

merci

Posté(e)

Bonsoir!

Il me semble aussi d'après ce que j'ai lu que ces fameuses DS "inflashables" pouvait l'etre grace au passme 2...c'est meme à la limite le but de cet outil ^^ (néanmoins je peux me tromper aussi....n'ayant pas encore ma DS)

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai reçu mon M3+passkey2 j'ai galéré pas mal avec pas mal d'écrans blanc et MK DS.

Ensuite j'ai mis à jour mon passkey2 avec la dernière version du firmware (passkey2V2) et c'est passé du prems. Je ne sais pas si on peut mettre à jour le passme2 par contre. (Avec le passkey2 ils livraient un adaptateur bizzare pour faire ça ...)

a++

edit: ton problème est peut-être tout autre, sur les neoflash, il faut utiliser un fichier supplémentaire, un genre de loader qui se cale en SRAM, à mettre également sur ta CF

si l'anglais est ton ami : http://scdev.org/index.php?cat=info&tutorial=flashme_passme2

Modifié par fantominus