bilou5900 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour voila j'ai achete un pack ds avec mario kart. j'ai un neoflash et un passme 2. j'ai suivi toute les instructions pour le flash de ma ds. mais j'ai toujours et encore ecran blanc. si une ame charitable peu m'aider. merci a vous
Reppa Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu l'as acheté à qu'elle moment, les consoles fabriqués depuis octobre sont inflashable, enfin ca ne fonctionne pas le flash
bilou5900 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 bonjour je l'ai acheter au mois de decembre merci
Reppa Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Donc il se peut que tu est un modèle qu'on ne peut flasher
le.schtroumpf.j Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Slt, Je croyais que les passme 2 corrigeait le problème @+
m@li Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Slt, Je croyais que les passme 2 corrigeait le problème @+ Il me semble aussi et j'en suis même quasiment sûr... Sans doute la méthode utilisée pour flasher ne fonctionne pas... @bilou5900: peux tu donner un lien vers les instructions que tu as suivies afin d'y jeter un coup d'oeil? @+ Modifié le 24 janvier 2006 par m@li
bilou5900 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjour merci a vous de me repondre voila j'ai suivi le tutos qui est sur gueux j'ai mis le fichier flashme.nds sur ma carte neoflash et j'ai mis le passme 2 plus mario 64 ds dans le passme 2 mais rien ecran blanc quand je lanse la ds voila les manip que j'ai fait. merci
Prayer Shiva Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonsoir! Il me semble aussi d'après ce que j'ai lu que ces fameuses DS "inflashables" pouvait l'etre grace au passme 2...c'est meme à la limite le but de cet outil (néanmoins je peux me tromper aussi....n'ayant pas encore ma DS)
fantominus Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Quand j'ai reçu mon M3+passkey2 j'ai galéré pas mal avec pas mal d'écrans blanc et MK DS. Ensuite j'ai mis à jour mon passkey2 avec la dernière version du firmware (passkey2V2) et c'est passé du prems. Je ne sais pas si on peut mettre à jour le passme2 par contre. (Avec le passkey2 ils livraient un adaptateur bizzare pour faire ça ...) a++ edit: ton problème est peut-être tout autre, sur les neoflash, il faut utiliser un fichier supplémentaire, un genre de loader qui se cale en SRAM, à mettre également sur ta CF si l'anglais est ton ami : http://scdev.org/index.php?cat=info&tutorial=flashme_passme2 Modifié le 24 janvier 2006 par fantominus
bilou5900 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour encore merci a vous de m'aider encore une petite question ou je peux trouver une m3 et un paskey2 merci encore
Reppa Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Hum on peut donc flasher les nouveaux modèls bien excellente nouvelle merci pour les infos
Messages recommandés