Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Alors je crois bien que mon dd est naze , j'ai une v1.0 avec exploit+evoX .

Je suis bloqué sur le logo xbox au demarage accompagné de clac clac du dd , impossible de booter sur evoX , c'est figé a l'ecran avec si je persiste un message traduit en 10langues "Your xbox repuieres services ect.."

J'ai la sauveguarde du dossier backup et les partitions d'origines.

Je peut m'en sortir pour reconstruire un HDD avec ca et une xbox qui boot pu ?

Merci les gars !!!

Posté(e)

Salut jp33 ,

encore toi décidement :)

HDD maker , j'ai cru comprendre en lisant les topics qu'il me serait utile en effet.

J'ai encore l'eproom.bin dans le dossier backup :)

J'espere que je peut modifier et reinstaller un DD sans une xbox bootable , je pourrait me coucher la tete trankill ce soir !

Merci

Posté(e)

Ok :)

Je pense pouvoir faire tout ca , tu me rassure !!!

Je vais pouvoir me coucher trankill et je me renseignerais d'avantage sur la manip a faire , l'utilisation de hdd maker ect....:)

Mercii et bonne nuit a toi JP33

Posté(e) (modifié)

Je précise , j'aimerais etre sur que c'est le DD est pas autre chose.

Quand il m'affiche l'ecran avec ecrit "your xbox requiered services...." ya un 07 en haut a gauche , c'est ca l'erreur 07 ou je m'égard?

Sinon quand je bouge un peu le dd , je sent une baisse de tension , le bruit s'aténue mais pas les clac clac , comme si allait laché ou "que yavait pu de pile" et la diode du bouton power clignote.

Pensez vous que c'est le dd et pas autre chose genre l'alime ou la CM ?

EDIT : apres tripotage du dd et en le retournant , j'ai reussi a booté....

Je vais je pense changer de DD quand meme si le probleme vient bien de la.

Modifié par MC Hai
Posté(e)

Merci pour la confirmation htfkiller , je cherchais un tuto qui refencait les erreurs ;)

Je vais meme pas essayer de changer la nappe , vu le bruit qu'il fait lol

En attendant , je l'ai retourné et un peu secoué et ca tourne....

Merci ;)

Posté(e)

La console est très soupçonneuse, limite parano ....

Un DD en erreur 07 peut très bien tourner sur un PC .....

Mais bon, s'il fait du bruit ...... il vaut mieux le changer ....

Sauvegarde quand même l'eeprom.bin une deuxième fois, au cas où, tant que ça fonctionne, autant assurer ....

Posté(e)

Celui-là, j'en ai eu un dans les mains: lock impossible sous xboxhdm ..... crying

La carte mère s'est mangé une DuoX2 du coup (et oui, des fois, je soude ...... hihihi )

Par dépit, j'ai même essayé de le passer à la moulinette de Config Magic ensuite, il a défénitivement décliné l'invitation ....

Posté(e)

Serieux !!!

Tu fait bien de me le dire , ou plutot j'ai bien fait de poster car d'apres le site , 5personnes ont reussis a le locker , alors pour moi c'etait presk jouer....

Alors le site est pas fiable...je sais pas comment je vais faire pour trouver un dd 80gb compatible avec ma v1.0 :P

Merci pour l'info jp33 ;)

Posté(e) (modifié)

Alors j'ai refait des petites search , et pour mon dd indiqué plus haut , il semble lockable :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=30117&st=60

http://www.merkosh.de/xbox/xboxhdd2.htm

et

http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list&v_bran...on=&v_postedby=

Sinon j'ai trouver d'autre suceptible de faire l'affaire :

seagate barracuda 80gb 7200 LOCKABLE

MaXtor - 6Y080L0 - 80GB 7200RPM DiamondMax Plus 9 ATA133 (dispo chez ldlc en ref :6Y080P0 et lockable d'apres xboxdrives et xbox-scene)

Modifié par MC Hai
Posté(e) (modifié)

Le Maxtor, j'en ai reçu un de LDLC il y a deux jours et il s'est pris un Ndure 2.0 sur le nez (ben oui, normal que je sois en avance sur les autres, non ? hihihi) et il fonctionne très bien ....

Tiens, c'était celui-là .....

MaXtor - 6Y080L0 - 80GB 7200RPM DiamondMax Plus 9 ATA133 2Mo

Modifié par jp33
  • 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'aquérir le fameux disque dur cité plus haut (Western Digital 80GB WD800JB Caviar) faute de ne pas avoir trouvé de Maxtor ou Seagate en 80GB (Ca commence à se faire rare...).

J'aimerais savoir si je risque de rencontrer des problèmes en l'installant avec une puce Xecuter3 CE?

J'ai quand même vérifié qu'il soit compatible avec la xbox ici:

http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list&v_...amp;v_postedby=

Mais bon je suis pas un expert alors je préfère demander avant de le fusiller...

Merci, à+

Posté(e) (modifié)

Avec une puce il n'a pas besoin d'être lockable? c'est qu'avec un exploit?

salut,

non,une puce n'a pas besoin d'un d.d locké pour fonctionner.

^_^

Modifié par sebker56
Posté(e)

Avec une puce il n'a pas besoin d'être lockable? c'est qu'avec un exploit?

salut,

non,une puce n'a pas besoin d'un d.d locké pour fonctionner.

^_^

Salut,

Je te remercie, ca m'évitera d'aller le changer...

A+

Posté(e)

slt

j'ai le meme probleme ,je vien de refaire une install complete sur un dd maxtor 250go tout neuf de quelque jours et je commence a banner car il me fait déja des clac-clacet des ptite erreur 7 de temps en temps.

de tte sa s'entend,comme si il n'acrochait pas .

donc ma question simple,quel est le must des dd pour une box?? a part les maxtor car sa fait le 3eme que je renvoi au sav en 6 mois( que se soit celui de mon pc que sur la xbox) :marteau:

MERCI

Posté(e)

ça n'a peut être rien à voir :

j'avais un hdd de 20 Go , qui fesait clac clac aussi

le souci c'est que je voulais absolument récupéré les données perso qu'il y avait dessus

eh ben, la viellle méthode de l'informaticien est de placé le disque dur au FREEZER du frigo , après 2 h , je l'ai brancher et j'ai peu sauvegarder mes donnée en mode sans échec

NOTA; ce n'était pas un HDD xbox en FATX mais un en NTFS

@+

Posté(e)

donc ma question simple,quel est le must des dd pour une box??

Hitachi, Western Digital, Seagate ...... du classique, quoi ...

J'aime bien les deux premiers ....

Posté(e) (modifié)

donc ma question simple,quel est le must des dd pour une box??

Hitachi, Western Digital, Seagate ...... du classique, quoi ...

J'aime bien les deux premiers ....

merci,j'aurai du poser la question avant enfaite car jcrois que celui la va finir dans mon pc ,il est pourtant bien a plat et visser dans la console mais bon..

on entend partout maxtor si, m.... sa.. c juste reconnu mais c'est pas le top alors ;)

et billyboys quand ta teste cette technique sa a marcher du premier coup? le coup de marteau sec aussi sa le fait

moi avec mon ancien 160 go maxtor j'ai fait pareil au freezer et j'ai reussi a booter avec la box mais une seule fois...allumer ,dash,éteindre puis je l'ai brancher au pc. Arriver la plus moyen de rebooter la rage..

la je l'ai toujours,est ce qu'y a moyen de le refaire ou sa craint?

Modifié par solibox