Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :)

JE voulais savoir j ai graver des bandes annonces en wmv sur cd-r mais la xbox360 reconnais un disque mixte et je n arrive pas a voir le contenu

est ce que c est normal ? et y a t il un moyen de voir des fichier vidéo wmv sur cd avec la 360 ?

merci

Posté(e)

Normal, oui

Le seul moyen connu officiel est d'utiliser un PC avec Windows Media Center 2005. Tu peux aussi encoder des wmv au format DVD Video, la console le lira sans problème.

L'autre moyen consiste à utiliser le DVD de démo bootable aui traine deci delà et à remplacer un ou plusieurs fichiers vidéo par les tiens.

vela.

Posté(e)

merci :ok:

pour media center j ai windows xp donc jpeu pas

jvai encoder en dvd avec videostudio 9 ;)

Je pense que tu n'a pas compris !

Il te faut le DVD démo, et que tu le modifie pour inséré tes propre vidéo.

Posté(e)

si il a compris, VIdeo Studio 9 permet d'encoder directement au format DVD, je crois meme qu'il propose de graver le résultat ensuite.

Autant pour moi blush

Posté(e)

si il a compris, VIdeo Studio 9 permet d'encoder directement au format DVD, je crois meme qu'il propose de graver le résultat ensuite.

salut!:)

c'est pour savoir si ça marche à 100%, si toi ou quelcun a essayer en gravant en dvd, du wmv!

au moins pour voir le résultat sans trop galérer et perdre du temps, merci!:)

Posté(e)

c'est pour savoir si ça marche à 100%, si toi ou quelcun a essayer en gravant en dvd, du wmv!

perso j ai essayé de convertir wmv en dvd et ca fonctionne pas la xbox reconnais disque mixte mais rien a faire reste la soluce du dvd kioske et faire modif mais bon j ai la fleme donc jme contante de mon lecteur divx pour mater les wmv converti en dvd voila j espere que ma reponse te convien

Posté(e)

perso j ai essayé de convertir wmv en dvd et ca fonctionne pas la xbox reconnais disque mixte mais rien a faire reste la soluce du dvd kioske et faire modif mais bon j ai la fleme donc jme contante de mon lecteur divx pour mater les wmv converti en dvd voila j espere que ma reponse te convien

merci chinese

c'est déjà ça! au moins je sais à l'heur actuelle, à quoi m'en tenir! remarqu'aujourd'hui, ya une mise à jour du live prévue! peut êtreon peut rêver ^_^

^_^